Cc je poste aujourd'hui le chapitres 2 car je doit l'avouer ça m'a beaucoup amusé de lire vos commentaires sur qui en voulait à la vie de notre très chère Takemichi.
Sur ce bonne lecture.////////////////////////////////
Bon Chifuyu m'a dit que logiquement Tomaki m'attendez devant chez moi avec son copain. Mais je les vois pas alors je me décider d'appeler Tomaki ( après mettre éloigner de chez moi TvT ) pour savoir où ils était tout les deux, sauf que sa sonne, sa sonne mais sa décroche pas.
Au bout de cinq minutes cet idiot décrocha enfin.
Ta:Allo ? Tomaki ?
To:Oui ?
Ta:C'est Takemichi, Chifuyu m'a dit que toi et /////// devait venir me chercher chez moi ?
To:Ha oui c'est vrai ! Désoler Take TvT
Ta:Pas grave... Sinon vous êtes où ?
To:Hé biens vois tu... /////// es rentré du travail plutôt que prévu et il m'a sauté dessus comme un mort de fain TvT
Ta:Ha et tu es où du coup ?
To:J'ai réussi in extremis à me cacher dans notre chambre. Je vais essayer de sortir discrètement et venir te chercher, je serais là dans grand max 5 minutes si tout vas bien.
Ta:D'accord je t'attends.
To:Merci, aller à tout de suite Take.
Ta:A tout de suite Toma.Après avoir raccrocher je me diriger vers un banc et m'asseyer dessus regardant les enfants jouer dehors. Ils en ont de la chance eux, ils ne savent pas encore leur genre et peuvent jouer tous ensemble sens se douter que peut-être un jour ils seront "ennemis".
Alors que Takemichi était perdu dans ses pensées il ne vit pas son ami venir vers lui, ce n'est que quand le jeune oméga cria son nom qu'il s'aperçut de sa présence.
Les deux garçons se saluèrent puis ils montèrent dans la voiture du plus jeune.
////////////////////////////////
Voici quelques dessin étant donner que ce chapitre es plutôt petit.
VOUS LISEZ
Emprise (Mikey x Takemichi)
FanfictionTakemichi es un policier Oméga âgé de 22 ans détestant les alphas et qui vas un jour faire la connaissance d'un Alpha: Manjiro Sano plus connu sous le "nom" de Mikey un criminel rechercher pour de multiples vole et au passé décidément bien sombre. ...