chapitre 2

495 34 26
                                    

Jeudi

Minho se balade dans la rue, il n'avait pas de nouvelles de Tp depuis quelques jours et il ne sait toujours pas si elle vient bien demain.

Après 10 minutes il voit son ex au loin...il soupire avant de remarqué Tp avec elle.
Il essaie de passer discrètement mais Tp l'a vu.

- Minho ! Elle se lève du banc et s'approche de lui mais la personne à côté la bloque.

- Attend....tu connais se clochard ?

- ..euh..bah...il est gentil oui...

- mdr ! C'est un vieux clochard ! Il a crû que je l'aimais pendant 3 ans Bahaha !

Tp compris directement la situation. Elle regarde Minho qui est en train de partir le plus vite possible.

Elle la pousse et cours après lui avant de lui attraper le poignet et de le maintenir près d'elle.

- Minho !?

- Non...

- Minho...reste...

- Non...désolé...

- stop Minho !?...je savais pas que c'était elle ton ex...

- c'est pas grave.

- ...sinon je ne serais jamais resté avec elle..

- ..mh...

- Tp qu'est-ce que tu fous !!!

- laisse moi !? Elle se retourne vers elle.

- Q-quoi ?

- Je veux plus traîné avec toi !

- Attend..Tu veux plus traîné avec moi juste à cause de lui !? Se vieux clochard !?

- Eh !? Ferme bien ta gueule et dégage !

- Mais- ....demain à ma fête..tu as intérêt à être là sinon je te promets que toute l'école va te détester !?

- Dégage je m'en fous !?

Elle part énervé et Tp se retourne vers Minho.

- Je serais avec toi demain Minho~

- ..Non...tu devrais y aller...

- ...Non Minho !? Je serais chez toi demain à 17h !

- Tp...je veux passer du temps avec toi...

- ...oh...je...ok...on va passer la journée ensemble alors !

Elle prend sa main et le tire vers le parc.
Les deux se balade main dans la main. Minho ne s'attendait pas que Tp se jette sur sa main comme ça mais bon...c'est pas comme si ça le dérangeait.

Les deux se balade jusqu'à 19h avant que Minho ramène Tp chez elle. Il arrive devant la maison, toujours main dans la main. Elles n'avaient pas bougées depuis le début de la balade. Une fois devant la maison, Tp allait parler quand ils entendirent une portière se claper.

- Tp ?...

Les deux se retourne, Minho se sentait mal voyant le regard étrange que la personne lui lançait et Tp elle était gêné de devoir faire vivre ça à Minho.

- Oui Maman...

Minho compris et commença à desserrer la main de Tp jusqu'à se que les deux se séparent malheureusement.

- Qui est se monsieur à côté de toi à qui tu tenais la main et qui m'a l'air totalement plus âgé que toi ? Insiste sa mère.

Minho voyais que Tp paniquait légèrement ne sachant pas quoi répondre.

° SDF ° [ff Lee know]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant