Chapitre 4

422 27 20
                                    

Ça fait 2 semaines que Minho viens chez Tp quand la mère de cette dernière n'est pas là.

Bah oui Minho ne peut plus venir à la maison mais Tp s'en fous. Enfin jusqu'à se que son père les crames. En rentrant chez lui après 2 semaines il voit un inconnu dans sa cuisine. En effet Minho était seul pendant que Tp prenait sa douche. Il appelle sa femme et la police, sa femme qui arriva plus tôt savais que c'était Minho mais elle jouait le jeux devant son mari pour enlever cette chose précieuse pour Tp.

Tp descend les escaliers les cheveux encore mouillés quand elle voit son petit ami se faire plaquer par terre par la police. Elle cours et se jette sur lui pour le protéger se prenant quelques coups.

- Madame reculé de cet individu.

- Non !? C'est mon petit copain !

- Mais-

Les policiers s'arrêtent et se regardent entre eux totalement perdus.

- Bah.. euh.. les parents nous on dit..

- Non !? C'est juste qu'ils ne l'aiment pas mais c'est pas une raison pour faire ça..

Les parents rentre. Le père ne comprend rien alors que la mère crie comme une folle.

- IL ME VOLE MA FILLE ! IL ME VOLE MA FILLE !

- Nan !?

Tp s'approche et lui fous une claque devant tout le monde, la colère prenant le dessus comprenant que c'était sa faute si son petit copain était parterre avec le nez et la bouche en sang.

- Je le savais !? Tu as toujours tout fait pour que je ne sois jamais heureuse, pour que je n'ai jamais d'affection pour que je n'ai jamais d'attentions.

- C'est pas vrai- !

- Pardon ?! PARDON !? Depuis ma plus tendre enfance tu fais tout pour que je sois un robot pour que j'ai aucune personnalité mais tu as ratée !? J'ai ma personnalité et j'ai rencontré Minho.. même si tu ne l'aimes pas.. moi je l'aime.. je l'aime plus que tout..ok..il me rend plus heureuse depuis 2 semaines que toi en toute ma vie !?

Les policiers relèvent le garçon et retiennent la mère qui essaie d'attaquer sa fille.

- Part de chez moi !?

- Avec plaisir !?

Elle part dans sa chambre prend un sac et descend. Elle agrippe Minho et part.

- Je t'aime Tp...

- Je t'aime aussi Minho.

Elle s'arrête et l'embrasse. Minho se recule et la regarde.

- Baby... je t'ai mis du sang sur toi..

Dit il en essuyant la lèvre de sa petite amie de son sang qu'il a déposé en l'embrassant.

Minho regarde le sac de sa copine perdu.

- Tu as réussi à faire un aussi gros sac en 20 secondes ?..

- Non Minho.. mon sac était déjà prêt. Ça fait longtemps que j'ai envie de partir mais j'attendais le bon moment..

- T'allais m'abandonner ?..

- Non Minho ! Certainement pas.. je serais sûrement venue près de toi.

Il sourit difficilement et re marche vers l'habitation de Minho et ses 7 amis. Il arrive et rentre, tout le monde était sorti à part Chan qui travaillait sur son ordi. Il regarde Minho et se lève directement.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Mes parents ont appelé la police qui ont attaqué Minho pensant que c'était une personne qui était rentré dans la maison par effraction..

- oh..

Il prend de quoi le soigner et laisse Tp gérer elle qui a l'habitude avec tout se que sa mère lui a appris.

- Et du coup elle t'a mis dehors ?

- Oui.. mais je préfère me retrouver à la rue plutôt que rester avec des hypocrites qui veulent que mon malheur..

Minho qui était assommé sortit de ses pensées en lâchant d'une voix faible.

- Moi vivant jamais tu seras à la rue..

Il se retourne vers Chan.

- On peut la garder ?

Chan rigole suite à l'intonation de la demande de Minho, on aurait dit un enfant qui aurait trouvé un chat errant.

- Évidemment ! on va pas la laisser dehors.

- merci les gars..

Elle sourit se sentant à sa place avec eux qui l'a connaissait depuis quelques temps plutôt que ses parents qu'ils l'a "connaissent" depuis toujours.
Quand les autres rentrent le soir, tout le monde était content de voir Tp, et ils étaient tous excités de savoir que Tp allait rester avec eux.

- Aaah bah enfin une fille qui va pouvoir tenir Minho et remettre en place certains garçons !

- Parle pas trop vite Hyunjin..tu en fais parti de ces garçons..

Ils rigolent tous en mangeant. Elle se sentait tellement bien avec eux. Pendant que Jisung expliquait sa journée en faisant plein de gestes se qui fait rire tout le monde, Tp regarde Minho avec des yeux d'amour, les yeux ne mentent pas et Chan sourit quand il remarque se regard, se disant qu'il ne s'était pas trompé en la laissant vivre avec eux. Minho l'aimais vraiment et Tp était tout aussi amoureuse de lui. C'est un vrai coup de foudre leur amour.

D'ai qu'elle l'a vu voler dans son sac elle avait déjà des papillons dans le ventre quand elle le croisait. Mais elle avait honte d'être tombé sous le charme d'un sdf. Puit la vie a fait qu'elle a oser lui donner son sandwich directement après 2 semaines où elle se bagarrait avec elle-même car elle était trop timide. Et puit la vie a fait que Tp sorte le soir pour aller acheter des nouilles au même moment où Minho se fit tabasser par un gars en soirée.

Quand elle l'a vu si mal en point elle n'était plus timide, elle était trop inquiète pour lui pour avoir le temps de se dire "c'est gênant nan ?".

Et maintenant elle habitait avec lui, elle avait osé dire à sa mère tout se qu'elle avait sur le coeur. Si elle avait jamais osé parler à Minho elle serait certainement devenue une chirurgienne comme ça mère et comme sa mère l'aurait voulu.

Mais elle a rencontré Minho et elle est elle. C'est en le regardant boire et rire aux éclats avec ses amis qu'elle pris conscience qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Minho semblait crade et mal élevé, et au final c'est l'homme le plus bien élevé et le plus reconnaissant que Tp ait rencontré. Elle était fière de dire que Minho était son petit ami. Et dans la tête de Minho. Il était fière de voir que sa petite copine est la fille la plus ouverte d'esprit et la plus pure qu'il n'ait jamais vu. Il était tellement content quand les gens le voyait au côté d'une fille pareille. Il était fière de voir que Chan était jaloux de leur relation en disant qu'il n'avait jamais vu deux personnes s'aimer à se point. Il est fière de dire que Tp est sa petite copine et qu'il l'aime.. mais il sera encore plus fière et heureux de pouvoir dire que Tp est sa femme et la mère de ses enfants.

Minho était sur qu'il allait faire sa vie au près d'elle et que c'est pas parce que il n'a pas eu la chance de son côté qu'il ne réussirait pas à avoir une belle famille avec son âme soeur.

Il l'aime de tout son coeur et elle l'aime de tout son coeur. Elle a abandonné sa vie calme et riche pour rester avec son amour et lui est prêt à se rétablir et à travailler jour et nuit pour pouvoir assurer un avenir à sa future famille.

Qu'ils sont beaux ces âmes soeur. Qu'est-ce qu'ils s'aiment. Non mais, un mec avec une dégaine de sdf et une fille de riche humains importants pour le gouvernement. Qui l'eût cru ? Si je vous l'avais demandé, vous auriez pu me dire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre ?

Et tout ça car elle n'a pas écouté sa mère qui lui répétait qu'il ne faut pas parler aux inconnus et il faut ignorer les sdf, "ils ne sont que des moins que rien qui polluent la rue".

Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences..

--------------------------------------------------------------

End. 

J'aime bien cette fanfiction :')
Peut-être des chapitres bonus dans l'avenir on sait jamais ;)

° SDF ° [ff Lee know]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant