- Minho j'ai faim...- Mange ta main et me fait pas chier !
- Tu peux pas aller chercher un truc à manger pour moi ? Repond Hyunjin affalé dans le canapé.
- Avec quel argent débile ?
- Bah vole ! Trouve un truc je sais pas mais j'ai faim donc grouille toi sinon je balance tout à Chan !
- C'est bon j'y vais...
Minho sort de l'appartement à l'air totalement délabré et se dirige vers le premier pakistanais qu'il voit.
Il allait rentrer quand il vit une jeune femme passé avec un sandwich qui dépassait de son sac à dos.
Il ne perd pas une seconde, il choppe le sandwich et le retire du sac de la femme.
Il repart le sandwich en main, content de ne pas s'être fait choper.Une fois arrivé à l'appartement il jette le sandwich sur Hyunjin et part dans sa chambre.
Cette routine dura deux semaines. Pendant deux semaines, à la même heure, Minho descend devant le pakistanais et vole le sandwich de cette jeune femme qui n'apprend apparemment pas de ses erreurs pour que les autres ne balance rien à son Hyung. Jusqu'au jour où la jeune femme s'arrêta devant lui, le sandwich en main et lui tendit.
Minho la regarda perplexe face à son action.
Elle lui sourit en voyant qu'il était perdu.- Au lieu de faire semblant de pas te voir me voler, autant te le donner directement. Dit elle avec un léger sourire qui peut apaiser n'importent quel coeur.
- Ah- euuh- merci ?
Elle sourit une dernière fois avant de continuer son chemin.
Minho la regarde partir totalement déboussolé. Pourquoi l'avoir laissé voler pendant deux semaines. C'est vrai, Minho n'a pas l'air d'un SDF...si ?Il marche vers l'appartement, perplexe avec ces pensées quand il s'arrête devant une vitrine pour se regarder dedans.
C'est vrai que ça fait un moment qu'il ne prenait plus soins de son apparence. À vrai dire ça faisait 2 ans, depuis que sa copine l'ai trompé avec un autre. C'est d'ailleurs depuis ça qu'il n'était pas retourné à l'école. Tout le monde était au courant...sauf Chan. Lui pensais juste qu'il avait arrêté d'aller tout les jours à l'école mais qu'il travaillait, et il pensait que elle l'avait quitté car elle ne l'aimait plus, il ne sait pas que Minho a eu très dure de passer au-dessus.
Maintenant il s'en fous de la fille, la seule chose c'est que depuis ça il n'arrive plus à faire confiance à quelqu'un, donc il ne prenait plus soins de lui car à quoi bon ? Ça va attirer les gens vers lui et il va être mal.Il a un jeans troué, sal, un sweatshirt noir avec des taches de javel faite en se battant avec un psychopathe comme dit minho (en réalité le psychopathe était Changbin), il a des chaussures déglingués, ses mains sont remplies d'hématomes et son visage...il a des cernes énormes, les joues creuses, les lèvres défoncées à force de se les mordre à cause du stresse plus des cicatrices de toutes ses bagarres avec des alcooliques dans les rues ou avec les gars.
Il soupire en se disant qu'elle a du penser qu'il était SDF. Il rentre à l'appartement, donne le sandwich et part dans sa chambre. Il s'assoit sur son lit et se re regarde dans le miroir. Il se dis "elle a vu ça en me donnant son sandwich....je suis pitoyable...tout ça pour pas que Chan s'inquiète pour moi et m'enmerde.." il soupire et s'endort. Il se réveille à 23h00. Il se lève et sort, il veut se battre, il veut se prendre des droites et en mettre, il le mérite et les autres le méritent aussi. Arrivé au bar, il prend la 1er personne la plus bourrée et commence à se battre avec. Après quelques minutes seulement la bagarre dégénère et tout le monde se tape sur la gueule. Minho était sorti pour continuer à se battre, il allait éviter un coup de poing quand il vit cette fille passer. Il l'a regarde et elle le regarde aussi. Elle allait lui sourire quand Minho se prend la droite de sa vie. Il se retrouve au sol totalement sonné avec l'arcade sourcilière en sang.
VOUS LISEZ
° SDF ° [ff Lee know]
Fanfiction"Il a un jeans troué, sal, un sweatshirt noir avec des taches de javel faite en se battant avec un psychopathe comme dit Minho (en réalité le psychopathe était Changbin), il a des chaussures déglingués, ses mains sont remplies d'hématomes et son vis...