Haha mais qu'elle idiote je suis. Avoir cru qu'un mec comme lui pourrait m'aimer. Le pire c'est que je le savais. C'était sûr qu'il avait déjà quelqu'un.
Mdr et moi qui me faisait des scénarios...
Vraiment...J'explique:
J'étais tellement heureuse de partir. J'allais chez les parents de ma belle-mère et chez eux ils accueillent une famille ukrainienne. Le fils, Romane, La fille, Katia et la mère, Tetiana.
Et ça fait 7 mois que je crushais sur Romane...Tout le long du trajet je réfléchissais mais sans trop me poser de questions non plus.
Tetiana voulais que Romane parte faire ses études en Ukraine chez eux. Mais je me suis dit que finalement elle avait peut-être renoncé.
Dans la voiture, ma belle-mère ne parle que de Katia et de Tetiana mais pas de Romane...bizarre.
Et là...malheur.
J'arrive et John, le beau-père de ma belle-mère dit: « Katia est partie avec Rachel faire le marché nocturne et reviens à minuit. Tetiana est partie marcher avec une amie ukrainienne. Et j'ai accompagné Romane hier car il est retourné en Ukraine chez son beau-père pour retourner voir sa copine. »
Voilà comment c'était dans ma tête:
-> copine -> petite amie -> ukrainienne -> moi aucune chances-> jsuis vraiment conne -> une vraie gamine.Enfaite je suis juste une gamine qui dès qu'elle tombe amoureuse quelque chose se met en travers de son chemin. Je vais finir par croire que je suis maudite.
Mais je continuerais de garder espoir...
Peut-être qu'un jour, qui sais, quelqu'un m'aimeras et je vivrais une histoire digne d'un roman d'amour...comme dans mes rêves.