Y'a pas si longtemps j'ai commencé à parler avec un gars. Genre parler...bcp...
Mais depuis quelques temps on s'éloigne.
Pour le contexte c'est un des meilleurs potes à ma meilleure pote. (Compliqué le bail)
Et dcp je lui avais écrit un truc.
J'ai énormément écris ces derniers temps car j'avais besoin de m'exprimer.
Et donc voilà:-
-
Des fois je me dis: « viens on arrête de se parler ? » parce que c trop dur. Mais je peux pas. Je préfère vivre dans l'illusion. J'ai peur. Je veux pas te perdre. Je sais même pas pourquoi je ressens ça. J'ai pas le droit. Je t'ai jamais vu. Aucun eye contact. Ni même un appel. Donc si on arrêtait ? Sauf que tjr tu me fais sourire au dessus de mon téléphone et tu me mets de bonne humeur. Tout mon entourage te connaît. Je n'ai qu'un prénom à la bouche. Qu'un seul en tête. Le tient. Il est magnifique, doux et je ne sais pas pourquoi mais il me réconforte. Je tient à toi. Je sais que toi non. Tu ne veux pas de tout ça. Tu ne veux rien de « concret ». Et ça fait mal. Le mieux se serait d'arrêter. Mais je ferme les yeux et je te vois. J'ouvre mon téléphone je te vois. Partout. Toujours. Et j'ai pas envie que tout ça s'arrête. Je veux vraiment continuer à me leurrer. Continuer à y croire. Tout en sachant clairement, que comme tu l'as si bien dit « y'a pas moyen ». Tu me donnes envie de sourire, de rire, d'être heureuse mais aussi de pleurer, hurler, crier de toute mes forces jusqu'à ne plus avoir de voix. Je te veux au près de moi. De plus tu ne veux rien de concret et tu flirte avec moi. C'est douloureux pour moi. Peut-être pour toi aussi ? T'as envie qu'on arrête ? Je t'aime tellement mais je peux pas. Ça doit pas être de l'amour. C'est pas possible. Pas d'eye contact. Jamais vu. Jamais parlé irl. Mais je me fais trop de scénarios. Comme toujours après tout...
Faut que j'arrête.
Que l'ON arrête.
Mais je veux pas. Moi ce que je veux c'est toi. T'as voix résonne en boucle dans mon esprit. Elle m'apaise, me fait rire aux éclats et elle est magnifique. D'ailleurs peut on aussi parler du fait que ta beauté est aberrante. Déstabilisante. Et je pèse mes mots. T'as également une personnalité incroyable. T'as confiance en toi, t'as de la joie de vivre, des goûts musicaux incroyables, tu sais t'affirmer. Je sais pas si c'est attirance ou amour. C'est différent. Je ne sais pas faire la différence. Mais bon après tout je dois sûrement me noyer dans l'illusion. Si ça se trouve je ne ressens rien. Je me sens juste seule et t'es arrivé à ce moment là. Mais non. Non. Enfaite lorsque que j'ai commencé la discussion au début, je l'ai fait exprès. Là je ressentais de l'attirance physique pour toi. Enfin c'est bizarre. Genre je te trouvais très beau, mignon et très attirant. Je voulais lancer la conversation avec toi. Et je sais pas pourquoi, j'ai répondu à ta story. Et tout de suite après j'ai pas assumé. J'ai supprimé. Mais toi t'avais lu. Et t'as répondu. J'avais lancé un débat politique. Un débat où on était l'un et l'autre en accord sur nos opinions. Ensuite au fil des jours on a parlé et là de l'affection à commencé à se développer. Mais toi ça à plus évolué vers de l'amitié et moi vers l'autre côté. Je te trouve incroyable et inoubliable. Je ne peux vraiment pas arrêter de penser à toi. Ni de te parler. Je suis littéralement addicte à toi. Sans jamais t'avoir vu. Et si on se voyait ? On en parle et on sait si bien qu'aucun de nous ne fera le premier pas...
Je pourrais. Je pourrais le faire. Prendre un train et venir. Juste pour toi. Pas sûre que toi tu veuilles « y'a pas moyen ». Ça risquerait de se concrétiser. Ou alors au contraire on risquerait de s'éloigner. Aucun de nous ne veux ça pas vrai ?
Alors juste on continue à parler comme des potes mais en flirtant ??
Tu flirtes avec tes potes toi ?
C'est étrange. je critique mais je pense comme toi. Je veux pas de concret. Enfin j'en veux mais j'ai peur. C'est bizarre. Je veux qu'il se passe quelque chose entre nous. Je le veux plus que tout. Toi et moi, passant nos week-ends, soirées, vacances ensembles. Je le vois très bien. Je veux t'en parler. J'ose pas. J'attend que tu proposes. Et si tu ne proposes jamais rien de tout ça et qu'on continue à se parler toute notre vie sans qu'il ne se passe jamais rien ?
Nan je dois prendre mon courage à deux mains. Mais je tiens trop à ce lien. Même si c'est de l'amitié ou absolument rien.
Après tu ne peux pas non plus me dire que c'est rien. On se parle tout le temps. Tu relances la conv lorsqu'elle est finie. Je connais ta vie et ton quotidien et tu connais la mienne et le mien. Je te dis tout sans filtre. Je n'ai jamais été aussi naturelle avec quelqu'un. Ça tu dois le savoir.
Tout ça pour te dire que je veux rester avec toi.
Reste avec moi pour toujours.
Je veux qu'on parle et qu'on imagine notre futur ensemble.
Et si on se voyait en 2024 ? Si on profitait de cette année pour se rapprocher et évoluer dans notre amitié vers une autre voie ? Toi et moi, j'en rêve. On va le faire. Je le veux, je l'attire. Les choses vont simplement arriver à moi. 2024 ça sera notre année-
-
Jsp pas quoi en penser honnêtement.
Enfaite faut que je vous montre la suite.
C'est un bon de ma conversation avec dcp ma meilleure amie:-
Elle: Il ne veut pas que de l'amitié, ça aussi il me l'a dis
Mais il a déjà été brisé par un amour à distance, et il est hyper volatile comme mec
Aussi, je pense que c'est pas genre mec à parler autant à des gens qu'il ne connaît pas, fin je veux dire , je pense que si vs vs êtes pas vus ça sera pas concret dans sa tête, mais il le sait, et je pense qu'il en a peurMoi: Oui donc au final c'est juste pareil que moi. Fin jsuis pas brisée par une relation à distance. Parce que j'ai été qu'avec deux gens dans ma vie. Et que ct des boug de ma classe. Mais depuis l'histoire de ***** je veux pas de concret avec qui que ce soit. Ni me retrouver seule avec lui. Parce que, je sais qu'il fera pas comme lui, c'est évident. Mais ça me fait peur.
Mais d'un autre côté, je veux QUE CE SOIT CONCRET. Même si ça fait peur.-
-Voilà.
Donc on s'est jamais vu réellement et il habite hyper loin de chez-moi.
Et j'arrive pas à l'oublier.
Parce que même en me disant je dois l'oublier, je pense à lui toute la journée.
Mais là j'ai l'impression qu'il s'éloigne.
Ça fait 27h que je suis en remis...