☂︎𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒊 𝒘𝒂𝒏𝒕𝒆𝒅☂︎|ℰ𝒾𝒿𝒾 𝒦𝒶𝓃𝒶𝓀ℴ 𝓅𝒶𝓇𝓉 1

138 5 4
                                    

♥︎ 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬. 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 ^^
⚠︎𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥, 𝐄𝐢𝐣𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐨𝐜 𝐭𝐢𝐫𝐞́ 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐦𝐞 1 𝐝𝐞 𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐲, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐚𝐦, 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 [𝐓/𝐏]. 𝐂𝐞𝐭 𝐎𝐒 𝐫𝐚𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́. ⚠︎

⚠︎ 𝐓𝐖 : 𝐌𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐓𝐑𝐀𝐔𝐌𝐀𝐓𝐈𝐒𝐌𝐄, 𝐕𝐈𝐎𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐈𝐍𝐅𝐀𝐍𝐓𝐈𝐋𝐄 ⚠︎

⚠︎ 𝐓𝐖 : 𝐌𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐓𝐑𝐀𝐔𝐌𝐀𝐓𝐈𝐒𝐌𝐄, 𝐕𝐈𝐎𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐈𝐍𝐅𝐀𝐍𝐓𝐈𝐋𝐄 ⚠︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                      •𝐩𝐨𝐯 𝐄𝐢𝐣𝐢 𝐊𝐚𝐧𝐚𝐤𝐨•

-Présente toi, vas-y.

Debout devant toute la classe, mes jambes tremblaient, je triturais mes doigts en baissant le regard. Aucun son ne sortait de ma bouche, les mots restaient bloqués dans ma gorge. Je pris mon courage à deux mains et releva la tête, croisant tous les regards de mes futurs camarades, qui étaient fixement posés sur moi. Les joues rouges et d'une voix à peine audible, je pus dire :

-Je m'appelle Eiji Kanako. Je viens du Japon et habite depuis peu en France. Ravi de vous rencontrer...

Ma tête se baissa automatiquement, je mordais l'intérieur de mes joues, triturais mes doigts, espérant au plus profond de moi que ce supplice se terminerait enfin.

professeur : très bien. Vous avez tous intérêt de bien acceuillir Eiji.

La classe répondit "Oui" en cœur en m'offrant leurs plus beaux sourires.
𝑴𝒆𝒏𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔...

professeur : Va t'asseoir au fond, à côté de Liam.

Le concerné releva la tête à l'entente de son nom, comme s'il venait de se réveiller après une sieste.

Professeur : Et par pitié Liam, essaye de suivre...Soupira le professeur

Je me dirigeais vers ma place indiquée et m'asseyais à côté de ce Liam. Il n'était pas très bavard et préfèrais dormir ou regarder par la fenêtre toute la journée. Il n'était clairement pas intéressé par les cours. Après quelques heures, la sonnerie retentit, marquant la récréation. Malheureusement, la pluie battante à l'exterieur a bien fait comprendre aux élèves que leur pause se passerait en classe. Chacun s'occupait comme il pouvait, tandis que je me mettais à griffoner sur mon cahier.

Liam : Quelle plaie, dit il en soupirant, il y'a trop de bruit dans cette classe. Hé Axel, tu viens chez moi après les cours ?

C'était la première fois que j'entendais sa voix. Je relevais légèrement la tête et entrevu le dénommé Axel. Je me reconcentrais sur mes dessins avant de faire tomber sans faire exprès l'un de mes crayons. Je me penchais pour le ramasser, mais une main fut plus vive et plus rapide que moi. Je relevais la tête, les joues rouges, le cœur battant. Je déteste devoir interragir avec les autres.

☯︎𝖔𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 1.5☯︎ | 𝒪𝒸'𝓈 𝓅𝒶𝓈𝓉 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant