•𝐩𝐨𝐯 𝐄𝐢𝐣𝐢 𝐊𝐚𝐧𝐚𝐤𝐨•
1 an et demi plus tard
Assis sur la balançoire du parc, je traînais mes pieds au sol, la tête baissée, les ongles s'enfonçant dans ma peau bleutée. Je sanglotais silencieusement. Si je rentres à la maison, papa va s'énerver plus fort. Pourquoi je suis parti ?
Je soupirais et pleurais encore plus.
Moi : je voulais juste respirer un peu...
Je me suis enfui de la maison après une dispute avec papa. Il était fatigué et j'ai cassé un verre sans faire exprès. Je repensais aux évènements qui ont suivis après avoir cassé ce foutu verre, en regardant mes mains ensanglantées. J'ai mal partout, j'ai froid. Je veux juste que tout ça cesse. Je veux juste...pouvoir enfin respirer.
Cela fait longtemps que papa est comme ça avec maman et moi, il nous frappes lorsqu'il n'est pas d'humeur ou si la moindre petite chose, peu importe si elle nous est directement reliée, le dérange ou l'agace. Je me suis toujours demandé pourquoi maman ne le quittait pas. A chaque fois, papa venait s'excuser vers nous en disant "je fais ça parce que je vous aimes" ou encore "je le fais par amour, vous comprendrez plus tard".
moi : menteur.
-à qui tu parles ?
Je sursautais et relevait ma tête, avant de croisé le regard azur d'un visage que je ne connais que trop bien.
Moi : Axel ! Qu'est ce que tu fais ici ? dis je en baissant rapidement ma tête pour pas qu'il ne voit mes blessures
axel : Et toi? Il fait froid et il pleut, tu vas attraper un rhume.
Il me tendit un parapluie et mis son manteau sur mes épaules.
moi : merci mais c'est pas la peine.
axel : shh fait pas le difficile et prends le parapluie. J'insiste.
Je pris le parapluie mais gémit légèrement de douleur. Je regardais mes mains, toujours remplies de coupures.
Axel : EIJI TES MAINS ! Qu'est ce qui s'est passé ?! T'es tombé ? Tu t'es battu ? T'inquiètes pas, je te ramènes chez toi, on va-
Moi : NON SURTOUT PAS CHEZ MOI !
J'avais relevé la tête, le regard terrifié, les larmes coulant à flots sur mes joues rougies par les égratignures. Axel se raidit légèrement tandis que je le suppliais du regard. Il finit par prendre une décision et de prendre délicatement mon bras.
Axel : alors viens chez moi. Ma maman n'est pas là, on rentre pas chez toi si tu veux mais faut soigner tout ça. Et puis si tu restes dehors, tu vas attraper froid...Allez viens..
VOUS LISEZ
☯︎𝖔𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 1.5☯︎ | 𝒪𝒸'𝓈 𝓅𝒶𝓈𝓉 |
Fanfic𝐂𝐞𝐜𝐢 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐨𝐜 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞. 𝐉𝐞 𝐜...