ꨄ︎𝑺𝒐𝒇𝒕𝒄𝒐𝒓𝒆ꨄ︎|ℰ𝓉𝒽𝒶𝓃 ℋ𝒶𝒿𝒿𝒾 ℱ𝓁ℴ𝓇ℯ𝓈 𝓅𝒶𝓇𝓉 1

82 4 6
                                    

★𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥, 𝐄𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐚𝐦.

-Alors ? Tu as choisis ? Tu préfères maman ou papa ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Alors ? Tu as choisis ? Tu préfères maman ou papa ?

________________________________________

𝐩𝐨𝐯 𝐄𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐇𝐚𝐣𝐣𝐢 𝐅𝐥𝐨𝐫𝐞𝐬•

"Le monde est fait de personnes faibles, mais les personnes fortes existent. C'est en faisant des choix, en prenant des décisions que nous devenons plus fort. Choisis maintenant. Tu veux décider ou que l'on décide pour toi?"

C'est ce que papa répète toujours. Je m'assois par terre et regarde mon camarade ensanglanté au sol. Je vais encore me faire punir, mais j'ai pu me défouler.

-ETHAN !!

Ah mince, elle est venue plus tôt que prévu.

_____________________ 2𝐡 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝

Je suis dans le bureau de la directrice, encore une fois. C'est la 3 ème fois cette semaine.

-Madame Flores, je peux très bien comprendre que c'est compliqué pour Ethan mais il vient à peine d'arriver et ça fait 3 fois qu'il est dans mon bureau cette semaine !

Ma mère souffla, confuse et s'excusa plusieurs fois, tandis que je baissais la tête.

Maman : Je suis vraiment désolée madame, je ferais en sorte qu'il ne le fasses plus. Ethan.

moi : Je m'excuse aussi, je ne le ferais plus.

-Il ya intérêt.

Le rendez-vous se termina enfin et je sortis. Ma mère fondit en larmes et me gronda en me demandant pourquoi je faisais ça. Je ne répondais pas et la laissais parler. Malgré tout, ses mots résonnaient en moi.

Est ce que c'est normal qu'à 9 ans on a autant de colère en soi ? Maman demande souvent ça à papa. Je ne sais pas trop si ça l'est non plus, mais j'y peux rien. On arrive à la maison et l'atmosphère est plus que tendue. Je déteste ça.

Je file dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je fermes les yeux et tente de me relaxer.

-C'EST DE TA FAUTE S'IL EST COMME CA, TU LUI DEMANDES DE PRENDRE DES DECISIONS IMPOSSIBLES POUR SON AGE !

-ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI, IL EST PAS FOUTU DE FAIRE DES BONS CHOIX, IL EST EXACTEMENT COMME TOI !

Je prends mon oreiller et le referme sur mes deux oreilles. Je les entends encore. Les larmes montent, un torrent d'émotions me traverse le corps, j'ai envie d'hurler, de pleurer, de briser tout ce qui me passe sous la main. Je serres plus fort mon oreiller en espérant avoir du silence mais leurs voix résonnent encore. J'ai mal, je veux juste que ça cesse. Je veux qu'ils se taisent, qu'ils la ferment une bonne fois pour toute.
Mais comme d'habitude, leur dispute a duré une éternité.

☯︎𝖔𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 1.5☯︎ | 𝒪𝒸'𝓈 𝓅𝒶𝓈𝓉 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant