♥︎𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 3000 ♥︎| 𝒜𝓍ℯ𝓁 𝒲𝒾𝓁𝓁𝒾𝒶𝓂𝓈 𝓅𝒶𝓇𝓉 2

77 4 20
                                    

                    •𝐩𝐨𝐯 𝐀𝐱𝐞𝐥 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦𝐬•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•𝐩𝐨𝐯 𝐀𝐱𝐞𝐥 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦𝐬•

_____________________3 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝

Je sortais des cours et discutais avec mes amis. Après les avoir saluer, je mis mes écouteurs, lança ma playlist et rentrais chez moi. J'arrivais enfin, j'entrais chez moi et constata que la maison était vide. Maman n'est pas encore rentrée, c'est pas grave. Je posais mes affaires dans ma chambre puis me rendais dans la salle de bain pour me laver les mains, avant de remarquer un paquet de capote laissé sur le rebord du lavabo. Je rougis légèrement, sérieusement maman, sois un peu plus discrète, je veux pas savoir tes galipettes avec ton partenaire ! Je soupirais et partis prendre mon goûter dans la cuisine avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte. Je partis ouvrir et vis un homme que je ne connaissais pas.

-Bonjour petit. Ta mère est là ?

Moi : non.

-ok. Tu peux lui donner ça ?

Il me tendit une enveloppe, que je saisis d'un air perplexe.

-Dis lui que il y a le compte pour la dernière et prochaine fois.

Puis il se retourna et partis. Je fermais la porte et tentais de comprendre. Pris de curiosité, j'ouvris l'enveloppe qui contenait beaucoup de billets, 1600 € au total. Je réfléchissais et tentais de rassembler les éléments. C'est de plus en plus fréquent, maman sort le soir rejoindre je ne sais qui, les traces rouges sur son corps, les paquets de capotes, de différents hommes qui lui donnent de grosses sommes...
Il faut que j'en ai le cœur net.

19H42

Ma mère entra dans l'appartement et me salua. Elle vint se poser avec moi dans la salle à manger et constata avec horreur l'enveloppe contenant l'argent et le paquet de préservatifs que j'avais posé sur la table.

Moi : il faut qu'on discute.

-Je suis fatiguée, on en reparlera une-

moi : tu me prends pour un con ?

-Axel, commence pas.

Moi : sois honnête pour une fois et dis moi la vérité. Tu te prostitues maman ?

Son visage afficha un air grave confirmant mes doutes.

moi : mais...pourquoi?

-On a besoin de cet argent.

☯︎𝖔𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 1.5☯︎ | 𝒪𝒸'𝓈 𝓅𝒶𝓈𝓉 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant