___________________5 𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝, 𝐄𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚 14 𝐚𝐧𝐬
•𝐩𝐨𝐯 𝐄𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐇𝐚𝐣𝐣𝐢 𝐅𝐥𝐨𝐫𝐞𝐬•
Liam : PUTAIN PETIT CON TU FAIS CHIER !
J'étais mort de rire tandis qu'il m'enchaînait de coup avec le coussin.
Moi : T'ES TROP NUL A CE JEU
Liam : FERMES TA GUEULE JE VAIS T'ETRANGLER
Moi : OH OUI COMME LE JOUR DE NOTRE RENCONTRE ! TROP BIEN COMME RETOUR AUX ORIGINES !
Je ris de plus belle et il continua de m'enchaîner de coups. Il finit par se mettre a califourchon sur moi et de tenir mes poignets.
Moi : ouhhh~ tu veux jouer a ce type de jeu ? Je suis partant~
Il râla puis rapprocha nos deux visages et me sourit narquoisement.
Liam : tu sais très bien que les hommes ne m'attirent pas. Mais si ce serait le cas et qu'on devrait baiser toi et moi, c'est toi qui te la prendrais.
Je ris et afficha un sourire narquois.
Moi : oh vraiment ?~ Mens moins fort
Liam : Ethan.
Il se rapprocha de mon oreille et la mordilla légèrement avant de chuchoter :
Liam : fais pas le malin avec moi alors que t'es un putain de soumis.
Je me défaisais vivement de sa prise et commenca a passer ma main sous son t-shirt.
Moi : si tu serais aussi top que tu le prétends être, alors tu ne serais pas aussi tendu dès qu'on passe une main sous ton t-shirt. Ca va, tu bandes pas trop fort?~
Axel : vous faites quoi ?
Liam et moi sursautons et on se redressa aussi vite que possible.
Axel : oh désolé, je pensais pas que vous deux c'était-
Liam : ya rien entre nous t'inquiètes pas.
Moi : ouais on se taquine juste.
Liam : fermes ta gueule les soumis ça parle pas.
Je pris un coussin et tenta de l'etouffer avec. Axel nous rejoignit dans notre combat qui dura une bonne heure.
Après nos petits jeux de combat, nous décidions de descendre dans la cuisine et de manger un petit truc. Axel partit au toilettes tandis que Liam partit demander quelque chose à son grand frère, me laissant seul quelques instants.-Ils t'ont abandonné ?
Je relevais la tête et tombais nez à nez avec la mère de Liam. Je lui souris et tentais de laisser mes iris plantées dans les siennes.
VOUS LISEZ
☯︎𝖔𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 1.5☯︎ | 𝒪𝒸'𝓈 𝓅𝒶𝓈𝓉 |
Fanfic𝐂𝐞𝐜𝐢 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐨𝐜 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞. 𝐉𝐞 𝐜...