Le lendemain, je me réveille fatigué, j'ai passé la nuit à faire des vieux cauchemars. Moi qui croyais que j'allais de mieux en mieux, cette aventure et ma découverte d'hier me dit tout le contraire. Je me réveille donc fatigué et avec un mal au poignet épouvantable. La chute de Kelce m'a peut-être fait plus de mal que prévu.
Je me lève et rejoins mes cousines en bas.
- Tu n'es pas encore habillé ? Demande Wheesie à Sarah.
- Je ne viens pas.
- C'est le solstice, tu en parles depuis un an. Ton grand soir.
- Oui je sais. Répond Sarah pas très convaincu.
- Sarah ne veut pas venir. Annonce Wheesie à Rose.
- Et moi j'ai besoin d'un médecin. J'explique sans prévenir.
- Pourquoi ? C'est le jeune homme avec qui tu étais au commissariat qui t'as fait mal ? Me demande ma tante encore irrité d'avoir été obligé de s'y rendre.
- Nan il ne me ferais jamais de mal, enfin je crois. Je suis juste tombé, je dois avoir une belle entorse.
- J'appelle tout de suite le docteur alors, comme si on avait le temps pour ça... Râle-t-elle avant de sortir de la pièce.
- Les filles, c'est quoi le solstice déjà ? Je sais le machin des saisons, mais on fête quoi ce soir exactement ?
- En gros c'est une cérémonie où papa est couronnée chevalier du rhododendron, et on doit se faire beau et tout parce qu'on est sa famille. M'explique rapidement Wheesie.
- Chevalier du quoi ? Je dis lorsque Ward arrive.
- Sarah ne veut pas venir ce soir. Annonce Wheesie à son père. A cause de Topper. Lâche-t-elle ensuite avant de partir.
Wheesie commence à devenir une vraie petite peste, enfaîte elle me fait penser à sa cousine. Mais la différence c'est qu'elle elle savait que ça n'allait pas entre Topper et sa sœur, alors que moi j'étais trop occupée en prison.
- J'ai l'impression que Topper n'est pas ma cosse de haricot. Se confesse Sarah.
Je fais une grimace avec ma bouche à la suite de l'expression utilisé par ma cousine.
- Je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire mais tu ferais peut-être mieux de le larguer. Le conseille Ward. Mais pas ce soir. Peut-être que tu....
- Je ne veux pas y aller avec lui, je crois que Malia n'as pas de cavalier alors peut être qu'on pourra y aller ensemble. Essaye Sarah.
- Ecoutes, et si tu faisais semblant de sourire, et qu'on passait juste un bon moment ? Ta vie amoureuse attendra. S'il te plaît Sarah. Et Malia ta robe t'attends sur ton lit et s'il te plaît, fais-en sorte que ta cousine reste concentrée hein ?
J'acquiesce, désespéré que ma cousine ne puisse pas être sans surveillance et il sort de la pièce. Je me retourne alors vers ma cousine.
- Je suis désolé de ne pas avoir été là, je ne savais pas que ça allait si mal avec Topper.
- Ne t'en fais pas, enfaîte je n'étais pas là non plus, j'ai juste eu besoin de réaliser qu'il n'était pas fait pour moi. Et toi alors, c'est quoi cette histoire de commissariat ?
- Hum on était en prison avec JJ hier, pour éviter que Pope se fasse prendre. J'explique.
- Et bien moi, j'étais avec son meilleur ami et il se pourrait bien que je l'aie embrassé. M'annonce ma cousine.
VOUS LISEZ
Not this time - JJ Maybank
ФанфикOuter Banks. La soit disant île paradisiaque où Malia vient passer son été. Alors qu'elle pensait s'ennuyer et rester avec les amis kooks de sa cousine, elle découvre une partie de l'île bien plus intéressante. En quête d'aventure, elle se lie d'a...