Destiel #1

246 6 3
                                    


Voilà un OS sur un épisode que j'ai adoré tout Supernatural confondu, j'espère qu'il vous plaira il est long. Si des détails ne correspondent pas parfaitement à l'épisode c'est normal, c'est de la fiction bien sûr je l'ai changé à ma manière. Bonne lecture j'ai vraiment adoré l'écrire !

________




Dean ne comprit rien à ce qu'il lui était arrivé. Quelques heures auparavant, il se trouvait dans un motel, disant à Castiel qu'il avait besoin d'un minimum de quatre heures de sommeil. Mais à présent il se réveilla dans un lit si miteux qu'il s'en dégagea sans réfléchir. Il s'approcha de la fenêtre, le paysage encore moins rassurant que la chambre. Désert, détruit, de la poussière de bâtiments effondrés et des voitures en train de flamber sur la route - ou du moins ce qu'il en restait. Une vue apocalyptique.

Il était sorti pressé de trouver ce qu'il s'était passé. Puis abandonné dans ce lieu fantôme, il avait vu cette petite fille. Recroquevillée sur elle-même, fixant le sol. Vêtue d'une loque que personne n'aurait voulu toucher, son visage caché par ses longs cheveux noirs, elle paraissait autant perdue que lui. Dean s'avança, dans le but de ne pas l'apeurer, quand il arriva à son niveau il fléchit ses genoux. Après avoir balayé la ruelle avec ses yeux verts il s'adressa à elle.

« Petite, est-ce que tout va bien ? »

Elle lui avait répondu avec un élan meurtrier, qui l'avait forcé à l'achever. Elle paraissait innocente accroupie sur le sol, elle était loin de l'être quand elle avait pris ce morceau de verre par terre pour arriver à ses fins.

Dean se retourna pour trouver la source du bruit derrière lui, ne comprenant toujours rien à ce qu'il se passait. Sa situation ne s'arrangea pas quand une horde de gens paraissant possédés se mit à le poursuivre sans s'arrêter dès l'instant où il avait été repéré. Il n'avait pas réfléchi plus longtemps. Slalomant entre les débris de la ville qui étaient éparpillés partout, il espérait apercevoir une solution à ses tourments.

Mais la chance frappa, première fois depuis un bon bout de temps. Un tank s'extirpa de l'obscurité et apparut à la vue de tous, se chargeant de retenir les inconscients qui pourchassait Dean. Les mitraillants sans se soucier à qui ils avaient à faire. Pour eux ils étaient tous les mêmes, des cibles à éradiquer. Il s'était réfugié contre un mur, puis éloigné en entendant de moins en moins fort la musique que les militaires avaient mis en route dans leur engin meurtrier. La seule information supplémentaire était l'époque où il se trouvait, cinq ans plus tard, en 2014, en août 2014. Tout cela comme si c'était normal.

Il avait fini ici, dans cette voiture, il roulait sans savoir où aller. Même la radio ne marchait pas, plongeant le véhicule dans un silence lourd, coupé par sa respiration, seul. Il essaya de se rappeler tout ce qu'il s'était passé avant qu'il ne se soit réveillé ici. Il repensa à sa conversation avec Castiel. S'il ne lui avait pas dit de lui laisser un peu de temps, de ne pas venir le rejoindre, peut-être serait-il dans une meilleure situation. Il soupira puis fut interrompu par l'apparition d'un ange à sa droite, il le reconnu immédiatement.

« Le virus Croatan a maintenant atteint l'Australie, déclara Zachariah lisant le journal entre ses mains.

- J'aurais dû me douter que c'était à cause de vous, c'est bien votre genre, pesta Dean. »

S'en suivit un Zachariah qui expliqua en quelques phrases dans quelle position se trouvait le chasseur. Il allait passer trois jours en ce lieu, afin de voir où le mènerait ses choix. Dean n'eut pas le temps de poser plus de questions pour savoir ce qu'il devait faire, l'ange partit sans répondre à ses interrogations. Il frappa le volant d'une main avec un soupir. Qu'était-il censé faire dans un monde où les seules êtres qui l'avaient accueilli étaient des anciens humains contaminés par un virus qui leur donnait des envies de meurtre ?

OS SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant