Nacchara : Toi !?...
Selena: Cheffe du Clan Perle que faite vous ici ?
Cheffe du Clan Perle...
« Adamantin : Si je la connais !?»
C'est elle la personne qu'il n'aime pas ?
Nacchara : Selena ! Je dois t'informer tout de suite au sujet Hachécateur !
C'est quoi ce réchauffer de Insécateur ?
— Je présume que c'est une sorte d'évolution d'Insécateur de cette région mais avec des ... Haches ?
Selena: ... Vous faites vos preuves T/p !
Nacchara : Qui est elle ?
Selena : Une nouvelle recrue, si elle arrive à accomplir la mission que Cormier lui a attribué.
Nacchara : Tant qu'elle ne se met pas en travers de mon chemin c'est bon alors.
— Et bien...
Nacchara: Cormier m'a énoncé une recrue du Groupe Galaxie qui serait envoyé pour Hachécateur.
— Forcément c'est mo-
Nacchara : Présentez la moi Selena.
Selena: La voici.
Dit-elle en me pointant du doigt.Nacchara me regarde, puis regarde Selena. Une deuxième fois, une troisième.
Nacchara : Vous n'êtes pas sérieuse ?
Selena: Il y a un problème ?
Nacchara : Personne ne sait d'où elle vient ! Ce n'est qu'une étrangère sans importance.
— Étrangère Dresseuse Pokemon.
Nacchara: Elle se sert des pokémons pour arriver à ses fins !
— Quoi ? Non !
Adamantin: C'est bruyant ici...
Je me retourne surprise de la venue d'Adamantin.
— Adam !
Il me fusille du regard.
— ...-mantin.
Selena: C'est une façon très famillière de s'adresser au chef du Clan Diamant.
Adamantin : Pas vrai Mademoiselle T/n ?
— Pardonnez moi chef.
Dis-je en souriant espièglement.Il lève les yeux au ciel puis se racle la gorge.
Adamantin : On vient de m'informer que le monarque appartenant au Clan Perle, aurait attaqué les membres du Clan Diamant qui ne faisaient que passer.
Nacchara: ...
Adamantin : Cheffe peux tu m'expliquer comment ça a pu se produire !
Adamantin avait changé de regard et était rempli de colère.
Nacchara: Que faisaient ils dans son espace privé !
Adamantin : Tu te moques de moi !?
Nacchara : Ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapables de respecter son terrain.
Adamantin : Avec toi tout est basé sur l'espace !
VOUS LISEZ
𝑨𝑹𝑪𝑨𝑫𝑬 { 𝐴𝑑𝑎𝑚𝑎𝑛𝑡𝑖𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
Фанфик{Totalement inspiré des évènements de Pokémon Légende Arceus} T/p est une Challenger de Galar, suite à un rêve étrange, elle traverse une faille Spatio-temporelle et se réveille sur Hisui plusieurs années avant, à l'époque où le premier pokédex et l...