____________________________________________________________________
Nous avons marché et descendu plusieurs collines à répétition. Au bout d'un certain moment, nous faisons face à un pont amenant à l'entrée d'une sombre grotte.
Chammal: T/p.
— Oui ?
Fais-je de vive voix, étant donné que nous n'avons pas dit un mot durant tout le trajet.Chammal : Il va falloir que tu traverses la Grotte Égarée afin d'atteindre les plaines Hauts de l'Humilité. Là bas, tu rencontreras Farfurex.
— Merci beaucoup de me laisser monter Farfurex, c'est très gentil de votre part.
Chammal: On m'a demandé de faire ceci pour garantir la réussite de la mission Électrode.
C'était direct.
Chammal: Vous aurez besoin de Farfurex pour grimper tout en haut de cette montagne et y rejoindre Électrode. Mais d'abord, il va falloir la rejoindre.
— Je sens que ça va être long...
Chammal hoche la tête et soudain, il lève son bras droit et le tend face à moi. Il lève le bras gauche mais l'oriente au sens inverse. Je tressaille face à son étrange mouvement tandis que je louchais sur son bras en face de moi.
Chammal: Je vous invite donc à embarquer en toute sécurité pour le Mont Couronné. Départ imminent !
Je fronce les sourcils, un peu perdue.
Il baisse les bras, l'aire de rien, et reprend le chemin. Je le suis timidement et nous traversons le pont.— Puis-je vous tutoyer Chammal ?
Chammal: Si cela vous met plus à l'aise, volontiers.
— Cool. Tu sais, je trouve que l'on se ressemble tous les deux.
Chammal: Vous dites ça à propos de la Faille Spacio-Temporelle ?
— Pas seulement. Toi comme moi aimons vivre et combattre avec nos Pokémons. Tu dis avoir perdue la mémoire et moi aussi il m'arrive de souvent la perdre. Des fois, j'oublie avoir une vie loin de Hisui, d'avoir une famille, des amis et un Pokémon. Je n'ai juste pas l'impression que c'est dû à la même chose.
Chammal: Hmm... Ce que vous venez de dire est très pertinent. Il est vrai que nous nous ressemblons beaucoup mais les détails qui nous diffèrent peuvent aussi signifier quelque chose.
Il se frotter le menton de ses deux doigts, les yeux plongés dans le vide.
Étrange, j'ai l'impression que ma vision de lui avait totalement changé. Chammal est plus sociable de qu'il parait être.
VOUS LISEZ
𝑨𝑹𝑪𝑨𝑫𝑬 { 𝐴𝑑𝑎𝑚𝑎𝑛𝑡𝑖𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
Fanfic{Totalement inspiré des évènements de Pokémon Légende Arceus} T/p est une Challenger de Galar, suite à un rêve étrange, elle traverse une faille Spatio-temporelle et se réveille sur Hisui plusieurs années avant, à l'époque où le premier pokédex et l...