(Image qui ne comporte pas dans le jeu Arceus)____________________________________
PDV ADAMANTIN
Accroupie au bord de la mer, j'attends T/p. Pendant ce temps, je laisse le vent faire virevolter les mèches de mes cheveux et mes pieds s'enfoncer dans le sable.
Je soupire. Malgré ce magnifique paysage et cette atmosphère apaisante, ma conscience me fait bien comprendre que je suis en train de perdre mon temps.
- Avec tout le temps qu'elle met, je pense en avoir assez pour rentrer au camp travailler un peu et revenir.
Le Magirêve de T/p se poste devant moi pour me faire comprendre de ne pas partir. Je tente de la contourner mais cette sorcière se révèle coriace à ce petit jeu.
Je me réacroupie, et fixe droit dans les yeux le regard de Magirêve. J'en ai marre d'attendre, je n'aime pas être inutile durant ne serait ce qu'une seconde.
T/p... Je me demande bien ce qu'elle fabrique pour prendre autant de temps avec son maillot. C'est une seule pièce, elle peut l'enfiler d'un seule coup, non ?
« Magi... »
S'interroge Magireve en me fixant, comme si elle savait à quoi je pensais.- Tu as raison. Il faut que j'arrête de penser à ça sinon l'image va me monter au cerveau et je m'en voudrais en la voyant...
Ou pas.
____________________________________
PDV T/P
« Nympha ! »
Fait-elle d'un ton interrogateur.- Oui je suis totalement d'accord. C'est quoi ça ?
Je suis en train d'enfiler le maillot qu'Adam vient de m'acheter. Je ne veux pas faire l'ingrate mais je ne sais pas à quoi il a joué en l'achetant. Tout mon dos est à l'aire libre et pour couronner le tout, j'ai un énorme diamant à la fin de la fente. Comme un panneau d'alerte. Nymphali tourne autour de moi en souriant.
- Ou je me fais juste trop d'idées, c'est ça ?
Bref, allons d'abord le remercier au lieu de me plaindre en plus la couleur est vraiment trop belle. Je sors de la petite grotte où je me changeais et arrive au bord de mer où il m'attendait Adam en compagnie de Shugo (Magirêve).
La scène me fait bien rire. Ils sont marrants tous les deux ensembles.
Adamantin fixe Shugo avec beaucoup de concentration et elle prend presque la pose devant lui.
VOUS LISEZ
𝑨𝑹𝑪𝑨𝑫𝑬 { 𝐴𝑑𝑎𝑚𝑎𝑛𝑡𝑖𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
Fanfic{Totalement inspiré des évènements de Pokémon Légende Arceus} T/p est une Challenger de Galar, suite à un rêve étrange, elle traverse une faille Spatio-temporelle et se réveille sur Hisui plusieurs années avant, à l'époque où le premier pokédex et l...