La lumière traversant en de fins rayons les rideaux clos de sa chambre lui firent mal aux yeux lorsqu'il tenta de les entrouvrir. Ses sens étaient brouillés, sa gorge lui faisait mal, Stiles ne voyait rien, n'entendait que le bruit de la pluie frappant contre les vitres. Où était-il ? Il avait mal partout, il le comprit en essayant de changer de position. Il était dans un lit, les draps n'étaient pas agréable tout comme son matelas qui lui faisait très mal au dos. Il essaya de rouvrir les yeux à nouveau, et réussit cette fois-ci. Il était bien dans un lit, dans une chambre d'hôpital plus particulièrement.
-Qu'est-ce que...essaya de dire Stiles mais sa voix se brisa dans une toux rauque.
Il passa sa main contre son front et ressentit une douleur dans tout son corps. Il prit une grande inspiration et remarqua un verre d'eau à sa droite. Il le prit et but une gorgée avec joie. Depuis combien de temps était-il là ? Et que faisait-il là d'ailleurs ? Stiles essaya de se rappeler la dernière chose qu'il avait faite mais ses souvenirs étaient flous, comme cachés derrière un brouillard à travers lequel il ne pouvait pas voir. Il avait déjà ressentit ça auparavant, lors de lendemain de soirées un peu trop arrosées. Il soupira avec lassitude, se haïssant déjà pour ce qui était arrivé. Puis les souvenirs le frappèrent comme un coup de poing à l'estomac.
Il se rappela ce qu'il s'était passé avec Derek, il se souvint de l'arrivée d'Isaac chez lui, puis celle de Scott. Les souvenirs de sa colère, de sa tristesse, de l'envie d'auto-destruction qui l'avait hantée pendant des jours...Sa gorge se serra en repensant à tout cela. Était-ce pour cela qu'il avait été envoyé à l'hôpital ? Avait-il...fait une connerie ? Non. Stiles refusa catégoriquement cette idée. Les souvenirs reviendraient en temps et en heure, il fallait seulement attendre.
Malheureusement, Stiles remarqua qu'il allait devoir attendre seul car personne ne se trouvait dans sa chambre. Est-ce parce que personne ne s'inquiétait pour lui ? Il fronça les sourcils et prit une expression dépitée en se disant que, peut-être, aucun de ses proches n'était venu le voir. Il rechangea de position, essayant de se redresser mais eu grand mal à bouger. Il réussit quand même, continuant à chercher dans ses souvenirs la moindre trace de ce qu'il s'était passé mais n'y arrivait pas. C'était terriblement frustrant.
Il attendit donc quelques longues minutes d'après ce qu'affichait l'horloge se trouvant sur le mur en face de lui. Puis, la porte s'ouvrit et une petite infirmière qui fit une tête profondément étonnée en voyant que Stiles était réveillé entra dans la pièce.
-Vous êtes enfin éveillé ! s'exclama-t-elle.
Elle lui envoya un immense sourire chaleureux que le jeune homme essaya de lui rendre.
-J'ai dormi longtemps ? demanda-t-il avec hésitation.
-Je vais chercher le docteur Deaton.
Stiles soupira en voyant l'infirmière quitter la pièce en laissant la porte ouverte. Il détestait qu'on ne réponde pas à ses questions. Le fameux docteur débarqua dans la pièce peu après, lui aussi semblait soulagé que le jeune homme soit sortis dans son coma.
-Comment vous sentez-vous monsieur Stilinski ?
-Votre matelas n'est pas confortable, les draps grattent et j'ai mal à la tête. Mais sinon je vais super bien.
Le docteur sortit un stylo et écrivit quelques mots sur un dossier. Il releva ensuite la tête avec un sourire forcé.
-Je suis resté endormis combien de temps ? re-demanda-t-il.
-Six jours, répondit simplement Deaton.
Les yeux de Stiles s'écarquillèrent de surprise.
-Six jours?!
VOUS LISEZ
In The Devil's Flesh
FanfictionDans la France des années 1920, Stiles Stilinski est un jeune homme voulant profiter de sa jeunesse avec son meilleur ami Scott McCall. De son histoire d'amour compliquée avec Lydia Martin, jusqu'à celle passionnée partagée avec Derek Hale, Stiles c...