Chapitre 1

1.3K 48 3
                                    

Je m'appelle Elena Kilik , j ai 17 ans et je vis a L.A, je suis ce qui est appelé « une gosse de riche », car mon père est producteur de film. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcés. Elle est hôtesse de l'air, si bien que je ne voit jamais mes parents. J'ai un grand frère nommé Jake il a 21 ans. C'est le genre de mec qui ne sort pas de sa chambre et qui joue de la guitare dans son coin toute la journée. Il est persuadé qu'il va devenir chanteur. Moi, mon rêve est de devenir actrice. Mais à 17 ans, la vie réserve bien des surprises et des contraintes, comme le faite que je fréquente un lycée qui craint. Bref, mon histoire commence comme toutes les histoire, un jour banal d'été, la veille des vacances.

Ce jour là le soleil brillais de milles feux si bien qu'en me réveillant se matin mes yeux furent éblouis par un rayon de soleil, qui passait à travers les volets de ma chambre. Je me lève donc sans difficulté. Je pris la peine de regarder mon reflet dans le miroir. Mes cheveux bruns ondulés tombaient sur mes épaules. Je n'étais pas si grande pour une fille de mon âge je n'atteignais pas les un mètre 60. Je partis prendre une douche fraîche histoire de rêveiller mon visage marqué par la fatigue. Avant de disparaître de ma maison je pris un jus d'orange frais et partis en direction de l'arrêt de bus qui se situait à quelques rues de ma maison.

La journée se passa normalement, sans aucun problèmes, les cours habituels s'étaient transformés en goûter géneral dans tout le bahu. Quand la dernière sonnerie retentit, le bahu se vida en un trait. Comme à mon habitude, je pris le bus scolaire. Je descendis à mon arrêt, vingt minutes plus tard, qui par chance se trouvait juste en face de chez moi.

Une voiture était garée devant l'allée de la maison. La voiture de ma mère. Celle-ci en sorti, vint vers moi et m'enlaça.

Moi : Maman ! Tu ne devais pas rentrer dans 4 jours ?

Mère : Si.. mais il y a eu quelques imprévus. Vient rentrons que je t'explique tout, et va chercher ton frère j'ai a vous parler.

Moi : Ok.

Nous entrâmes dans la maison. Je montai à l'étage pour trouver mon frère. Je l'entendais a travers la porte jouer un morceau de Green Day : « 21 guns ». J'entrai directement dans sa chambre toute excitée d'apprendre la nouvelle que ma mère devait nous communiquer.

Moi : Jake ! Maman est rentré ! Viens elle veux nous parler ! Dépêche toi ! Aller bouge tes grosse fesses ! Et pose moi cette guitare !

Jake : Roooooh mais lâche moi ! Tu m'saoul ! J'arrive ! Et arrête de crier sinon je t'arrache les cordes vocales !

Nous descendîmes ensuite nous installer face à notre mère. Je ne tenais plus en place quant à Jake, oh lui, il s'en fichait, tout se qu'il voulait c'est que ça se termine vite pour finir sa chanson.

Mère: Bon, alors voilà, je vais travailler en France pendant un petit moment ... Jake, tu es majeur, alors je peut te laisser la maison et te laisser de l'argent tout les mois pour payer les factures, mais je ne peux pas te laisser seule Elena. Alors tu n'as pas le choix. J'ai appelé ton père pour qu'il vienne te chercher demain.

Moi : Quoi ?! Mais maman ! Je l'ai pas vu depuis 3 ans !

Mère : Justement ! Et puis il prépare un nouveau film et j'ai penser que ça te plairai de faire un stage là-bas ! Non ?

Moi : ... C'est quoi son film ?

Mère : Hunger Games.. le 2 je crois, je t'ai acheté les livres il y a 1 mois.

Moi : Ah.. d'accord, comme j'ai pas le choix... Il arrive quand ?

Mère : Demain matin, va préparer tes affaires chérie !

Je me leva sans un mot et monta dans ma chambre. Je fît ma valise, en prenant soin de prendre tout se dont j'aurai besoin. Mon père habite dans une villa près de Hollywood. J'y ai tout un étage pour moi seule là bas, mais je n'aime pas cet endroit. Même si je suis contente de passer des vacances a L.A et d'assister à la réalisation d'un film, je ne sais pas vraiment comment je vais faire face à mon père.




____________________________________________________________________


Voilà mon premier chapitre ! Dites moi ce que vous en penser en commentaire, j'évite de faire des fautes d'orthographe mais dites moi si vous en voyez qui vous piques les yeux !

kiss kiss, Clairolune.

Une vie qui change.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant