Le lendemain Josh m'emmena dans le centre ville pour faire les magasins.
Moi : Non c'est pas question que tu paye ! Je te signale que mon connard de géniteur est riche !
Josh : Oui, mais je suis ton petit ami et j'ai un très bon salaire !
Moi : Mais je peux pas accepter...
Josh : je ne te demande pas d'accepter, mais de subir ma belle !
Moi : T'es vraiment un ange mon bébé !
Et voilà comment mon petit ami à réussit à me faire changer d'avis.
Il m'emmena dans un « Zara ».
Josh : Aller amuse toi t'a carte blanche !
Je l'embrassa.
Moi : Ahhh je te jure ! Je t'aime !
Je pris deux trois truc et le rejoint.
Josh : C'est bon ? Déjà ?
Je lui montra mes achat et lui rendit sa carte bleu.
Josh : Un avantage, tu n'est pas très dépensière !
Je ris.
Moi : Bon, j'ai faim ! On va manger un truc ?
Josh : Y a un chinois, un indien, un McDo, et un KFC !
Moi : Peut importe !
Josh : KFC ? Ça me manque de manger gras ! Pour le film j'ai dû prendre des muscles pas de la graisse donc je ne devait manger que des truc protéinés.
Moi : C'est parti pour manger gras !
Après un repas pas très équilibré au KFC et quelques photos avec des fans de Josh, nous rentrâmes chez lui. Je rendis les habits à Michelle propre et bien pliés.
Michelle : Ah, merci! Vous avez prévus un truc cet après-midi ?
Josh : Non, pourquoi ?
Michelle : Parce qu'il fait très bon ! Pourquoi ne pas aller à la plage ? Connor vient avec nous !
Moi : Ah ! J'ai pas pensé à acheter un maillot de bain !
Michelle : C'est pas grave ! La cousine de Josh à laisser le sien ici quand elle est venue l'été dernier ! Je pense qu'elle ne verra aucun inconvénient à se que tu lui empreinte ! En plus je suis persuadée que vous avez la même morphologie !
Moi : D'accord, c'est très gentil de votre part !
Josh me calina.
Michelle : Je vais le chercher ! Je crois l'avoir laissé dans l'armoire de la chambre d'ami !
Elle parti nous laissant dans le hall tout seuls, nous câlinant.
Josh : La dernière fois que je suis allé à la plage en famille j'avais 12 ans, Connor et moi jouions au frisbee sur la plage ! On se marrais bien !
Le frère de Josh entra avec une sorte d'assiette en plastique vert à la main.
Connor : Toujours prêt pour une partie frangin ?
Josh ria comme un enfant à qui on redonnait son ballon de foot préféré.
Il prit l'objet dans les mains et le tourna et le retourna en riant. Son frère souriait à pleine dent. Les parents de Josh entrèrent à leur tour chargés de sièges pliables. Michelle avait un grand chapeau pour la protégé du soleil qui en effet frappait de plein fouet la ville. Elle me donna le maillot de bain et je partit l'enfiler sous un t-shirt et un sort. Quand je revint, tout le monde était prêt à partir. Josh, son père et Connor avait les même lunette de soleil avec les branches vertes fluos. La mère de Josh portait une robe d'été bleu et rose, son chapeau et des lunettes Guess. Nous nous mirent en route pour la plage qui était à une 60aine de mètre de la maison.
Arriver à la plage nous allâmes nous baigner avec Josh et son frère. Les parents Hutcherson filmaient nos petits jeux dans l'eau. Nous riions et nous éclaboussions. Je n'avais pas ris depuis si longtemps que j'en avais presque oublier le son. Connor sortit de l'eau et joua au frisbee avec son père. Michelle bronzait au soleil. Josh se rapprocha de moi et m'embrassa. Son baiser humide avait un goût salé. Il écarta quelque mèche mouillées de mon visage et colla son front au mien comme nous aimions le faire. En un instant il me porta et me fît tourner dans l'eau. Je riais comme jamais je n'avais ris avec quelqu'un d'autre. Il s'arrêta et déposa un autre baiser sur mes lèvres.
Moi : Pourquoi t'as fait ça ?
Josh : Oh, j'avais juste envie de t'entendre rire. Tu est tellement belle quand tu ris.
Je souris et le serra dans mes bras. Son coeur battait à mille à l'heure. Je me décolla de lui sans lui lâcher la main et nous nageâmes ensemble sous l'eau.
Après tout cela, nous sortîmes de l'eau froide. Je m'étalla au sol sur une serviette et ferma les yeux. Je me rendis compte que j'étais épuisée.
Josh s'allongea près de moi. Peu de temps après Josh se leva.
Josh : Tu veux faire un frisbee avec nous ?
Moi : Non, merci ! Vas y !
Josh : D'accord !
Il m'embrassa et partit vers son frère et son père.
Michelle : ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mes 3 amours ensembles sur cette plage. C'est grâce à toi Elena.
Moi : Moi ? Pourquoi ? Josh serait bien revenu un jour.
Michelle : Oui,mais combien de temps ? Je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Depuis qu'il est acteur, Josh ne passe pas souvent de temps avec nous. Il est tout le temps en voyage et on ne peut pas toujours l'accompagner parce que Connor est encore scolarisé. Les seules périodes où on peut pleinement profiter de lui c'est pendant noël. Et encore il ne reste que 3 jours. Grâce à toi, ça fait 3 semaines qu'il est avec nous. Et la dernière fois qu'il est rester aussi longtemps il avait 10 ans. Merci Elena. C'est un merveilleux cadeau que tu nous offre.
Je ne dis rien. Ça me touchais beaucoup, je n'avais rien fait pour, mais je venais de réunir une famille. Je vis Josh au loin nous faire un signe de la main.
_________________________________________________________________
Chers lecteur.................je veux des avis !! ;)
Clairolune
VOUS LISEZ
Une vie qui change.
Fanfiction\\French Story// Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans. Mon père est le producteur d'un célèbre film. Il me traite comme une prostituée. Une rencontre. Ma vie va changer. //Attention// Cette histoire contient des passages violents pour certains lecteurs...