Chapitre 5

700 32 0
                                    

Le lendemain, je me réveilla dans les bras de Josh. Je souris en me remémorant la soirée d'hier. Je caressa ses cheveux du bout des doigts. Il se réveilla.

Josh : Bonjour princesse

Dis-t-il avec un sourire. Il m'embrassa.

Moi : Bonjour... Aller il faut se lever, mon père reviens aujourd'hui Josh...

Ma voix se brisa. Il me pris dans ses bras et me fît un bisou sur le front.

Josh : T'inquiète pas je suis là, rien ne t'arrivera.

On se leva et prirent le chemin du tournage. Arrivé, on se remit au travaille, je l'aida à répéter son texte. On toqua à la porte de la loge. Josh ouvrit. Mon père entra.

Mon père : Tient je t'avais oublié toi ! Tu fout quoi là ?

Moi : Je fait comme tu m'as dis, j'aide Jo..Mr Hutcherson.

Il se tourna vers Josh.

Mon père : Ah t'es là toi ! Bon aller tu as le tournage du baiser avec Jen dans 20 minute, va te préparer. Au boulot ! Toi là ( il me regarda d'un air méprisant ) va aider Miss Lawrence à mettre sa tenue! Et grouille toi empotée.

 Il partit. Je soupira et me leva. Josh vint à moi. Il m'embrassa.

Moi : C'est comme ça que tu doit embrasser Jenifer .. ?

Lui : Non, pas du tout, les baiser de cinéma font très réels mais ils sont plus sec et pas agréable. Je préfère t'embrasser qu'elle.

Sur ces mot il partit se changer. J'en profita pour m'éclipser à l'extérieur. Je rencontra un homme, ce devait être un acteur car je l'avais déjà vu quelque part.

Moi : Excusez moi, où se trouve la loge de Miss Lawrence, s'il vous plait ?

Lui : Ah, tu es la bonne du producteur ?

Moi : Je préfère le terme assistante, ou fille mais, oui on peut dire ça comme ça. Bref, alors ?

Lui : Je suis Sam Claflin, dit-il avec un sourire qui dévoilais toutes ses dent, anormalement blanche comme du marbre.

Moi : Super ! Bon où est la loge ?

Sam : Tu es pressée ? Reste un peu avec moi si tu veux !

Moi : Sans façon, bon puisque vous ne voulez pas m'aider je vais trouvée toute seule ! Au revoir.

Je parti. Il me rappela.

Sam : Okok ! La loge est la deuxième à droite du studio 5 !

Je ne répondis rien et parti en direction de cette fameuse loge. Je toqua.

Miss Lawrence : Entrer !

J 'entra.

Moi : Bonjour, je m'appelle Elena, et mon père, le producteur m'a demander de vous aidé à mettre votre tenue.

Miss L : Oh ! Tu es la fille dont Joshi n'arrête pas de parler ! Appelle moi Jen ! Alala ! Tu n'as pas de chance ! Ton père n'est qu'un horrible sétacé ! Rigola-t-elle.

Je ris doucement.

Jen : Bon, est-ce que tu peux prendre la tenue sur le lit s'il te plait ?

Moi : Bien sûr !

Elle l'enfila.

Jen : Très bien ! Maintenant, allons embrasser Joshi !

Je savais qu'elle disait ça avec humour, mais le faite qu'elle l'ai dit, m'a fait l'effet d'un couteau planté dans le cœur.

Une vie qui change.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant