Cela faisait 1 heure que nous avions quitté la maison avec Josh et Connor. Mon frère devait garder la maison. Les bagages étaient entassés dans la voiture. Josh conduisait, il avait la mâchoire serrée. Je savais qu'il pensait que Jen' nous avait trahit. Je ne savais pas où il comptait nous emmené, il ne voulait pas nous le dire, du moins, quand Connor lui as demander, il à répondu « Loin ». Je pouvais alors m'imaginer toute les directions possibles. Connor dormait à l'arrière de la voiture. Je prfita de cela pour parler à Josh.
Moi: Mon coeur, je suis sûre qu'elle ne nous a pas trahi, je pense juste qu'elle s'est fait piégée, ou qu'il à dû lui mettre la pression... Jen' est une fille bien, tu la connaît, elle ne nous trahirai pas.
Josh : Je sais.. mais je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'elle nous a trahi.
Moi : Je sais. N'y pense plus...où nous emmène tu ? Et ne me répond pas « loin ».
Josh : à l'aéroport.
Moi : Pourquoi ?
Josh : Pour prendre le prochain vol pour la France.
Moi : La France ?!
Josh : Tu te souviens de Sam ? Il a une maison dans l'est de la France, c'est paumé là-bas, il ne trouvera pas.
Moi : Mais Josh ! Et la tournée ? Et Connor ?
Josh : Connor, parle bien français, il t'aidera. Quant à la tournée, j'irai, mais d'abord, je veux te savoir le plus loin possible de lui.
Moi : Josh arrête la voiture !
Il n'en fît rien.
Moi : Josh ! Arrête cette voiture !!
Il se gara. Je sortis de la voiture. Josh me suivit.
Josh : Pourquoi tu m'a arrêter ?
Moi : C'est de la folie ! Je n'irai pas en France !
Josh : Mais Elena, c'est le seul moyen...
Moi : Non ! Je ne veux pas vivre la vie d'une fugitive ! Conduit moi au poste de police le plus proche !
Josh : Tu vas le dénoncer ?
Moi : Oui.
Josh s'approcha de moi et m'enlaça.
Josh : Je suis désolé, je pensais que t'éloigner de lui serait le meilleur moyen.
Il me conduisit à un poste de police. On se dirigea vers un policier.
Josh : Bonjour Monsieur, nous aimerions déposer plainte.
Policier : Vol ?
Moi : Non, je ne sais pas vraiment comment décrire...
Josh : Quelque chose proche de harcèlement ou mal traitance.
Policier : C'est à propos de vous jeune fille ?
Moi : Oui.
Policier : Bien asseyez-vous. Bien, nom, prénom, âge de la victime et de l'agresseur.
Moi : Elena Kilik, 17 ans. Et Francis Lawrance...
Policier : Attendez, Francis Lawrence ? Le producteur ?! Attendez mademoiselle, vous ne pouvez pas attaquer un producteur en justice !
Moi : C'est mon père, Monsieur.
Le policier resta bouche bée.
Josh : Je suis témoin de tout ses faits et actes, monsieur le policier, ainsi qu'un de mes ami.
Policier : Nom des témoins ?
Josh : Josh Hutcherson, Conor Hutcherson, Jake Kilik, Sam Claflin, Jennifer Lawrence et Magda Grayson.
Je fût étonnée que Josh connaisse le nom de Magda.
Josh me chuchotta à l'oreille : Je suis tombé sur l'adresse de journaux à son nom.
Policier : d'accord. Quel sont les faits ?
Je raconta tout ce que mon père m'avait fait subir depuis le début des vacances, Josh completa de son point de vue.
Le policier resta sans voix.
Moi : Je ne me sens plus protégée nulle part, où que j'aille, il me retrouve toujours...
Policier : A quelle adresse habité vous actuellement ?
Je ne savais quoi répondre, Josh prit la parole à ma place et indiqua son adresse, enfin, l'adresse de ses parents.
Moi : Josh... tu es sûr ?
Il me répondis d'un hochement de tête.
Policier : bien, je vais envoyer des équipe de patrouille autour de la résidence. À environ 500 mètre à la ronde pour ne pas déranger.
Moi : Merci, Monsieur.
Josh le remercia aussi puis nous partons.
_______________________________________________________________
Elena à eu le courage de dénoncer son père contre la justice...va t-elle gagner le procès ?
Avis ?
Clairolune
VOUS LISEZ
Une vie qui change.
Fanfiction\\French Story// Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans. Mon père est le producteur d'un célèbre film. Il me traite comme une prostituée. Une rencontre. Ma vie va changer. //Attention// Cette histoire contient des passages violents pour certains lecteurs...