Qui suis-je ? Est-ce que j'existe réellement ? Celle que je suis maintenant je veux dire.
Deuce : Yuu..
En pleine crise existentielle, il y a de quoi après ces révélations, je n'entends pas Deuce qui m'appelle.
Je sens une main se poser sur mon épaule, ce qui a pour effet de me couper dans mes réflexions.
Deuce : Calme-toi, peut-être qu'il ne sait pas ce qu'il dit
Ace : Ouais, un miroir ça peut radoter ! Celui de ma grand-mère il n'arrête pas de lui dire qu'elle est belle alors qu'elle est plus toute jeune !
Yuu : C'est méchant de ta part de dire ça..
J'essaie de rire pour faire honneur à leurs efforts. Ils essaient de me rassurer mais le miroir me fixe toujours de son air serein.
Miroir : Mes excuses pour vous avoir perturbé jeune fille mais il me semblait vous connaître
Ace : Vous vous êtes peut-être trompé, après tout ça arrive
Miroir : Je ne me trompe jamais jeune impertinent
Il avait dit ça d'une voix calme mais cette phrase a bien pour effet de faire taire Ace, ce qu'il s'empresse de faire.
Yuu : Vous voulez dire que je suis une autre personne que ce que je pense être ?
Ace : Wouah, même la jeune Alice n'aurai pas pensé aussi loin..
Jack : Quelqu'un vient !
Nous sursautons quand la voix forte de Jack nous parvient aux oreilles. Nous n'avons pas le temps de nous cacher que la porte s'ouvre déjà à la volée, laissant entrer M. Crewel.
Crewel : Tiens tiens, il me semblait bien avoir entendu des chiots aboyer~
Son ton doucereux se transforme bientôt en un plus agressif.
Crewel : Que faites-vous là ? N'avez-vous pas cours ?
Deuce : Nous.. Hum..
Etant vers le miroir, je cache discrètement la bouteille d'Azul derrière. Pourvu que M. Crewel ne remarque pas !
Yuu : Je peux tout expliquer
M. Crewel tourne la tête vers moi et me regarde d'un air mi exaspéré, mi ennuyé.
Crewel : Pourquoi est-ce que je vous retrouve toujours lors de pareilles situations ?
Yuu : J'ai été intriguée par cette salle et suis entrée. C'est moi qui les ai persuadé de venir, ils n'ont rien fait de mal si ce n'est m'accompagner
Crewel : Je vois..
Il scrute la pièce du regard en silence. Nerveux quant à notre sort, nous ne pipons mot.
Crewel : Et vous avez osé réveiller le Grand Miroir
Grim : Ce miroir a un nom ?
Miroir : Cher ancien élève, bonjour
Tous : Ancien élève ?!
Crewel : Ne vous a t-on jamais dis qu'il était impoli de s'immiscer dans une conversation sans y être invité ?
Miroir : Oui oui ancien élève.. Cela remonte à hier pour moi. Vous étiez le même qu'aujourd'hui professeur
Crewel : Bonjour Grand Miroir. Veuillez accepter mes excuses pour mes élèves, ils sont si indisciplinés
Miroir : Je ne doute pas que vous réussirez à les discipliner
Crewel : Bien entendu~
Sur ces mots il fait claquer son pointeur dans sa main d'un air menaçant.
VOUS LISEZ
Twisted Heart
Fanfic«Cadeau ». C'est le mot qui te vient en tête quand tu apprends que tu es ici à la demande d'une mystérieuse personne ayant formulé un vœu. « quand quelqu'un est attaché à une prophétie de désir ou d'amour, seule la personne qui a formulé cette prop...