Yuu : Les étudiants choisis pour intégrer Diasomnia ont d'excellentes capacités magiques.. Est-ce que cela voudrait dire que les autres élèves ont peur de leurs pouvoirs ?
Sebek : Tout à fait
Je sursaute et me tourne pour voir Sebek qui venait d'arriver derrière moi.
Sebek : Je ne pensais pas que tu t'intéressais autant à notre dortoir. Si c'est pour espérer l'intégrer tu es perdue d'avance
Yuu : N.. Non je.. Je me posais des questions..
Sebek : Si c'est pour en apprendre davantage c'est très louche !
Yuu : Tu penses que je suis venue ici pour vous espionner ?
Sebek : Précisément !
Sans savoir pourquoi j'éclate de rire. Voir cet élève si froid et taciturne d'habitude commencer à paniquer et s'imaginer des scénarios impensables est quelque chose de très drôle !
Sebek : Qu'est-ce qui te fait rire ?
Yuu : Haha ! Toi haha !
Sebek : Tu sais que pour moi tu n'es qu'une simple humaine ?
Je calme mon rire et redevient sérieuse.
Yuu : Je sais. Je sais bien que nous ne deviendrons probablement jamais amis mais puisque nous avons un travail à faire ensemble, tâchons de rendre cela amusant !
Lilia : Ne jamais dire jamais
Yuu : Lilia !
Sebek : Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu as laissé Malleus seul ?
Lilia : *soupir* Ahlala.. Calme-toi Sebek. Malleus est avec Silver
Il tourne la tête vers moi.
Lilia : Je venais vérifier si tu ne tourmentais pas Yuu
Sebek : Eh bien comme tu peux le voir je suis très calme
Yuu : Et froid..
Lilia : Sebek fais un effort. Et toi Yuu, je tiens à te remercier de faire équipe avec Sebek, nous autres à Diasomnia sommes souvent seuls pour la plupart des matières scolaires
Yuu : Hum.. C'est M. Crewel qui a choisi les groupes.. Mais merci..
Lilia : Peu importe ! L'important c'est que cela soit toi !
Lilia baisse d'un ton.
Lilia : Reste sur tes gardes Yuu. Depuis tout à l'heure, des élèves des autres dortoirs semblent vous espionner.. A plus tard !
Lilia tourne les talons et s'en va gaiement.
Sebek : Lilia est trop gentil avec toi
Yuu : Bon on s'y met ? Plus vite on aura fini plus vite je pourrais..
Sebek : T'en aller ?
Je le regarde en faisant une moue songeuse.
Yuu : Non c'est.. Ce n'est pas ce que je voulais insinuer..
Je reprends vite mon sourire.
Yuu : En réalité ce soir je dois discuter des horaires de service avec F.. Quelqu'un et il ne faut pas que je sois en retard !
J'apporte plusieurs livres que j'étais venue chercher sur la table. Je pense que prononcer le nom des acolytes d'Azul devant Sebek est une mauvaise idée.
Sebek : Dis.. A propos de tout à l'heure..
Yuu : Tout à l'heure ?
Sebek : Je.. Le temps que durera notre travail en binôme tu devras t'habituer à ce genre de remarques.. Et si quelqu'un essaie de s'en prendre à toi dis-le moi immédiatement. Le dortoir Diasomnia ne tolère pas que des étudiants se fassent mépriser par sa faute
VOUS LISEZ
Twisted Heart
Fanfiction«Cadeau ». C'est le mot qui te vient en tête quand tu apprends que tu es ici à la demande d'une mystérieuse personne ayant formulé un vœu. « quand quelqu'un est attaché à une prophétie de désir ou d'amour, seule la personne qui a formulé cette prop...