Après avoir reprit mes esprits et avoir détourné les yeux de son regard si vert, je réponds enfin.
Yuu : Non.. pas vraiment..
Malleus : Alors.. qu'y a t-il ? Pourquoi trembles-tu comme cela ?
Yuu : Je ne tremble pas ! J'ai.. simplement très froid tout à coup
Malleus recule et me jauge du regard.
Malleus : Hm ? Dans ce cas, nous ferions mieux de te ramener de suite à ton dortoir. Rester dehors lorsque la nuit tombe peut causer des coups de froid
Yuu : Ce n'est.. vraiment pas nécessaire. Je peux y aller s..
Sans attendre il passe une main sous mes genoux et une autre dans mon dos. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il m'avait soulevé dans ses bras et bondit très haut dans le ciel. Il.. Il peut voler en plus de ça ?!
Malleus : N'ai pas peur comme ça. Détends-toi et admire le paysage, je ne pense pas que tu aies déjà vu quelque chose de semblable
Suivant son conseil quoiqu'un peu réticente, je me décolle lentement de son torse et jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule. Je ne peux m'empêcher de témoigner mon admiration.
C'est tout simplement splendide. De là où je suis j'ai une vue imprenable sur tout le campus.
Yuu : Quoi ?
Malleus : Cela risque de te perturber un peu étant donné que c'est ta première fois
Yuu : Première fois pour quoi ?
Malleus : Je te conseille de fermer les yeux et de te concentrer sur ton corps, cette sensation comme je te tiens. C'est très important si tu ne veux pas que ton esprit s'égare entre deux lieux
Il commence à me faire peur !
Yuu : Pourquoi ? Je commence à ne pas être très rassurée
Malleus : Fais ce que je te dis et tout ira bien
Nullement rassurée j'obéis tout de même, fermant les yeux et m'agrippant très fort à son cou. Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer !
Le vent se met soudainement à souffler, nous enveloppant de son manteau glacial, se déchaînant telle la bise dans un vallon. En même temps, je me sens tourner un petit peu, puis de plus en plus vite jusqu'à ce que mes cris de peur se mêlent à la colère du vent. Je pense que je n'ai jamais tenu quelqu'un aussi fort. Ma tête semble partir, ballotée par le vent ainsi que par quelque chose d'autre que je ne saurai décrire. Une sensation de tiraillement à l'intérieur de ma boîte crânienne.
Au bout d'un moment le vent se calme, m'invitant à risquer un coup d'oeil.
Je rouvre les yeux, ma tête faisant affreusement mal, comme si j'avais tourné de manière effrénée.
C'est ça que l'on ressent lorsque l'on se téléporte ? Eh bien je préfère laisser cette sensation à d'autres.
J'avise le ciel au-dessus de moi et le sol loin en dessous, me confirmant que nous sommes toujours dans les airs.
Malleus : Une chance que ta fenêtre sois ouverte
Yuu : Hein ?
Je regarde la fenêtre de loin. Même si le dortoir est assez petit vu d'en haut, je peux tout de même distinguer les bâtis des fenêtres.
Yuu : Elle n'est pas ouverte
Malleus claque soudainement des doigts et comme par magie, évidemment, une des fenêtres du salon s'ouvre, laissant entrer un courant d'air qui soulève les rideaux encadrant ladite fenêtre.
VOUS LISEZ
Twisted Heart
Fanfic«Cadeau ». C'est le mot qui te vient en tête quand tu apprends que tu es ici à la demande d'une mystérieuse personne ayant formulé un vœu. « quand quelqu'un est attaché à une prophétie de désir ou d'amour, seule la personne qui a formulé cette prop...