1er Janvier 2016 ; 0h10
L'odeur du sang empestait dans toute la pièce, trois corps gisaient autour de lui. Ayant la tête sonné, il ne se rendit pas tout de suite compte du massacre. Comment cela a pu se passer ? Pourquoi il n'avait plus aucun souvenir de l'événement ? Malgré sa vision en désarroi il a pu apercevoir le cadavre de sa sœur et il se figea.
Il s'approcha doucement vers le corps sans vie, des larmes se mit à couler sans qu'il ne puisse rien faire pour les arrêter, il s'excusa à s'en mordre les lèvres, il n'eut le temps de faire son deuil que la porte s'ouvrit violemment et que des hommes munis d'armes s'approchèrent.
Il se tourna aussitôt sans même essayer de résister. Car au final, il se dit qu'il méritait cette punition. Les hommes qui semblaient être de la police, écarquillèrent les yeux au regard de cette horrifique scène. Un enfant muni d'un couteau et trois cadavres tous autant méconnaissable autour.
??? : Merde..co-comment un simple enfant aurait pu commettre ce massacre ? S'exclama le plus jeune d'entre eux, il semblait tellement terrifié et peiné, qu'il quitta la maison et appela des renforts.
Son jugement a alors commencé, un souvenir qu'il ne pourra jamais effacer, un fardeau qu'il emportera avec lui dans sa tombe.
*Ellipse*
Commissariat central de Police du 15ème, salle d'interrogatoire ; 13h30
Après des heures d'attentes on le fit enfin entrer dans une petite salle close. Il n'y avait que 2 chaises et une table au milieu, les volets étaient fermés. On le fit patienter à l'intérieur, encore une attente qui dura une éternité. Un homme entra enfin dans la salle, muni d'un chapeau et d'une longue veste accompagné d'une pochette chargée à la main. Il comprit qu'il allait passer un long questionnement dérangeant. Il se plaça alors devant lui et commença son discours.
L'homme tendit la main.
??? : Albert, Inspecteur et psychologue pour enfant. Enchanté.
Un silence régna, il ne jeta même pas un coup d'œil à l'inspecteur.
— hm, je vois. Tu es bien Aidan ? Je voulais juste te transmettre qu'à partir d'aujourd'hui tu es sous ma charge. J'ai décidé de te placer au meilleur établissement pénitentiaire pour mineurs du pays. L'âge légal est normalement de 14 ans, mais vu l'atrocité des faits la cour prendra sûrement cette décision. Une première pour nous haha.
Après avoir prononcé ces mots, il inspecta Aidan en détail. Le regard profond et vide d'Aidan le laissa perplexe. Un enfant à un tel âge rempli de haine et de mépris, un regard vide qui ne laissa rien percevoir. Après un long moment de silence l'inspecteur repris.
— Même si tu ne nous parles pas, nous allons fouiller ton passé, toute ta vie. Nous allons trouver la misérable raison de c.. il inspira un bon coup et poursuiva. ce massacre.
Un long silence pesant fut casser lorsqu'une femme fut éruption dans la salle.
??? : l'audience est ouverte, son jugement va se faire sur 3 jours veuillez prendre place.
Elle ordonna à Aidan de se lever et de la suivre, Albert jeta un dernier coup d'œil sur Aidan.
— Sache que tu n'auras pas d'avocat, ta peine est déjà scellé. Lui lança-t-il un sourire au coin de la bouche.
Aucune réaction de la part d'Aidan et aucune réaction durant ces 3 jours. Il ne se défendait pas et ne donnait pas sa version des faits. Il était comme une coquille vide échoué sur une plage.
*Ellipse des 3jours*
Le juge va rendre le verdict, la peine est certes scellé.
Juge : L'accusé est condamné à 6 ans ferme dans un établissement pénitentiaire pour mineurs. Il sera suivi également de très près par des spécialistes en psychologie enfantine et psychiatres.
Durant le procès, ils ont su que les parents d'Aidan le battaient. Ils ont donc mis en motive de ce meurtre un trouble psychologique via le traumatisme qu'il subissait au quotidien.
Après avoir annoncé le verdict, le juge fut bouleversé par la réaction du jeune garçon, il se mit à rire. Un rire d'enfant heureux, ému face à cette « merveilleuse » nouvelle. Depuis le début du procès il n'a ne serait-ce qu'une fois bougé la machoire, mais on le voyait maintenant rire, la choque fut brusque.
Les premières semaines dans cet établissement se passèrent très mal pour Aidan, il était certes très impulsif. Il se bagarrait plusieurs fois et a même été retrouvé entrain d'étrangler un de ses camarades. Le chef d'établissement a donc décidé de l'isoler.
??? : Nous devons le dresser, c'est un monstre ! Comment voulez vous qu'il vive en société ?
??? : en effet, mais cet enfant est assez spécial. Il n'est pas comme les autres, soyez tendre et gentil avec lui et il deviendra tout naturellement nocive.
Depuis qu'Aidan entendit cette discussion, il décida de changer. Enfin, faire semblant d'avoir changé. Il se fera passer pour un nouveau enfant, gentil et pur. Il pourra retrouver au plus vite sa liberté et on le laisserait tranquille, se disait-il. Durant 5 ans et 6 mois Aidan sera seul, accompagné parfois d'Albert son psychologue et quelques enseignants.
Grâce à son comportement exemplaire, sa peine pris donc fin après 5 ans et 6 mois, à l'âge de 13 ans. Ses grands parents ont décidé de le prendre sous leur toit. Ils allaient lui faire intégrer un collège privé pour garçon sous les conseils de l'établissement. Devant le changement brutal de comportement d'Aidan l'établissement s'en réjouissait beaucoup : « Nous sommes l'établissement le plus réputé du pays, nous avons encore changé un monstre en petit être adorable ! » s'en vantaient-ils fièrement. Mais ils ne savaient pas ce qu'Aidan cachait réellement.
*Ellipse*
1er septembre 2021, Collège privé de garçon ; 10h00.
— Une nouvelle vie commence enfin pour moi. Un sourire aux lèvres, il prit une grande inspiration et passa la porte de ce fameux collège.
Que va-t-il se passer maintenant qu'il est libre ? Prendra-t-il réellement un nouveau départ ? Deviendra-t-il réellement une personne « normale » ? Et que s'est-il réellement passé cette nuit ?
Salut ! C'est ma première histoire sur cette application je m'excuse d'avance et sincèrement si il y a des fautes ou des incohérences dans la conjugaison ou dans l'histoire. J'espère que ce premier chapitre vous a plu je m'excuse si le langage employé n'est pas toujours bon.
VOUS LISEZ
~WHO ARE YOU ?~
Misteri / ThrillerSeulement 8 ans, Aidan est déjà un meurtrier redoutable, pourquoi aurait-t-il tué sa famille ? Que cacherait cette histoire rempli d'incohérence et de mystère ? Et surtout comment va-t-il pouvoir s'adapter à cette société après avoir été complètem...