{T/P}
Chan: Alors je t'écoute.
Moi: Depuis quand tu connais Jisung et Minho? Non enfaite à quel âge avez vous rejoins la mafia? Non plutôt pourquoi avez vous rejoins la mafia? C'est vous qui l'avez créer? Vous kidnappez des gens pour qu'ils vous rejoignent? Et puis-
Chan: T/P... je peux pas répondre si tu n'arrête pas de parler.
Moi: haha désolée.
Chan: Moi, je suis née dans la mafia. Stray Kids est, certes, le chef de plusieurs sous-sections mais nous ne sommes pas tout au dessus. Il y a bien plus de gens que tu ne le crois. Pendant ma formation à la mafia, je trainais beaucoup dans les rues d'Incheon parce que c'est là-bas qu'il y avait le moins de gang ennemis et le plus de nos gars. Un jour j'ai rencontré un gosse entrain de voler un de nos gars. J'ai attendus qu'il finisse et je l'ai suivis pour le lui demander gentiment. Il s'agissait de Minho. Il m'a expliqué qu'il avait besoin d'argent pour lui et un ami.
Moi: Jisung.
Chan: Exact. Ils vivaient ensemble depuis quelques mois dans un squat avec d'autres gars comme Keeho. Ils vivaient une vie dur. 2 mois après j'ai officiellement intégrer la mafia et je suis retourné à Incheon pour proposer aux gars du squat s'ils voulaient rejoindre la mafia. Je leur ai bien expliquer tout ce qu'i s'y passait et tout ce qu'ils risquaient en y entrant. Ils ont tous acceptés. On est très vite devenu potes. Et non. Sauf toi, chaque personne qui a rejoins la mafia avait une bonne raison. La pauvreté, la vengeance ou juste avoir une famille sur qui tu peux compter. Eux, ils ont vu et vécu des choses monstrueuses c'est pour ça que je leur ai proposer.
Moi: Oh... je vois. Mais, il n'y avait pas une fille avec eux dans le squat?
Chan: ...Non.
Moi: Chan- non, Chris, j'ai vue les photos dans la chambre de Jisung. Je sais que vous connaissiez une fille d'un peu près votre âge. J'ai entendue un bout de conversation entre Jisung et Minho. Ne me mens pas s'il te plaît.
Chan: Haaa... Sae-jin... elle s'appelait Park Sae-jin. Elle ne vivait pas dans le squat mais on l'a rencontrer dans un quartier assez sombre d'Incheon. On ne savait presque rien d'elle a part que chez elle, c'était un enfer. On est tous devenu amis et on traînait ensemble quand elle sortait de l'école. On l'aimait vraiment beaucoup. Après plusieurs mois où on était en mission, on alla l'a chercher comme d'habitude, mais elle partie sans se tourner vers nous. On l'a poursuivi et on l'interpella. Quand elle se retourna vers nous... c'était vide. Elle ne nous reconnaissait pas. On a essayer de lui expliquer mais elle nous a dit qu'elle devait rentrer ou elle aurait des problèmes. Depuis, elle ne nous a plus jamais adresser la parole. On a continuer a veiller sur elle de loin jusqu'à qu'on apprenne sa mort et celle de sa mère. Un meurtre. Personne n'a les circonstances exacte, ni les coupables. On est aller à l'enterrement et on est plus jamais retourner à Incheon.
Moi: Pourquoi Jisung pense que je suis votre Sae-jin?
Chan: Il pense quoi?! C'est impossible!
Moi: Non. Il me fait douter aussi.
Chan: Mais- comment tu peux douter?
Moi: Je... j'habitais à Incheon. Dans un quartier dangereux. Avant que je ne change, mon nom était Park Sae-jin, ma mère est morte, mais surtout... je me rappelle vaguement du jour où je suis sortie du collège et qu'un groupe de garçon m'ont accostés. Je leur ai dit que je ne l'ai connaissais pas et je suis rentrée en courant parce que papa m'attendait. J'étais en retard de 3 minutes à cause des garçons et lui et mon frère m'ont tapés jusqu'à que je tombe au sol, en sang.
VOUS LISEZ
|Entre lui et moi| ~Han Jisung~ TOME I
Fanfiction‼️CORRECTION‼️ Pourquoi a-t-il fallu que je sois si insolente avec lui? Moi et mon caractère de merde... !!! ATTENTION !!! Langage cru, présence de lemon, scènes violentes. ------------------------------- Ps: c'est ma première ff donc le début est...