!!! ATTENTION !!! JE VOUS INFORME QUE CE CHAPITRE ABORDE LE THEME DU VIOLE ET QU'IL CONTIENT DES SCENES SEXUELLES ET VIOLENTES AU DEBUT!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'attends-tu? Fais leur part de tes inquiétudes!
Tout cela est très dur est c'est un chemin rude.
Ô ma belle demoiselle!
Regarde toi, si stupide que tu es!
Ils t'attraperons et te dévorerons.
Vas-tu vraiment t'attacher et aimer si facilement? Regarde toi, si stupide que tu es!Je dormais paisiblement quand tout d'un coup, un énorme bruit me réveilla. En ouvrant les yeux, je me rendis compte que je n'étais plus dans ma chambre mais attachée sur un lit avec des menottes. Je criais, hurlais et suppliais je ne sais qui de venir me sortir de là mais en vain. Ce ne fus qu'au bout de longues minutes que quelqu'un se décida à entrer et qu'elle fut ma surprise quand je m'aperçus que c'était Jisung. Je n'avais jamais été aussi heureuse de le voir. Il s'approcha de moi sans un bruit, mais c'était bizarre. Son silence était bizarre. Il avait un sourire sur le visage, mais pas celui rassurant, un qui avait l'air assez malsain.
Une fois arriver à ma hauteur, au lieu de m'aider, il se mit de manière brusque à califourchon sur moi. J'hurlais à pleins poumons en le suppliant d'arrêter, de descendre de sur moi et de me libérer mais rien n'y faisait. Il me saisit le menton avant de m'embrasser de force. Il essayait de rentrer sa langue dans ma bouche, mais voyant je n'étais pas prête à le laisser faire, il me mordit la lèvre inférieur jusqu'à ce que le goût métallique du sang se répandit dans nos bouches.
Après plusieurs minutes de baisers sauvages, Jisung sorti de la pièce et laissa place à Hyunjin qui avançait d'un pas rapide vers moi. J'étais heureuse de voir qu'il allait venir m'aider, jusqu'au moment où il me mit une baffe. Une baffe si forte que je la sentie dans tout mon corps. J'avais littéralement l'impression qu'une partie de moi avait été arrachée à mon corps tant ce coups était puissant.
Il m'arracha violemment mon haut pour laisser pleins de petites marques bleuâtre sur ma peau. Il me regardais d'un air pervers avant de m'arracher mon soutient-gorge tout aussi violemment.
Avant qu'il n'eut le temps de poser sa bouche sur ma poitrine dénuder, je sentis quelque chose me frapper au visage. Soudainement, j'ouvris les yeux pour me retrouver de nouveau dans ma chambre, en pleures, en sueur et les mains en sang.
Que venait-il de se passer?
Ne me dites pas que mes cauchemars sont revenus?! Jisung se tenait à côté de moi sur mon lit. Dans la panique, j'eus un mouvement brusque de recule. J'avais peur... Je savais qu'il ne me ferait rien, mais j'avais peur. Peur que tout cela recommence. Me voyant autant paniquer, Jisung sorti de ma chambre et revint quelques instants plus tard avec Chan.
Chan: T/P!!! Qu'est-ce qu'il se passe? Tout va bien?
Moi: ...oui. Sortez s'il vous plaît.
Jisung: T/P, je paris qu'on t'a entendu hurler dans toute la maison. Tu peux pas nous demander de sortir comme si de rien n'était!
Moi: JE N'AI RIEN A VOUS DIRE ALORS MAINTENANT VOUS SORTEZ DE MA CHAMBRE!!!
Chan: Viens Jisung, on s'en va. Même si je sais que tu ne le fera pas, appelle nous en cas de besoin.
Moi: ....
À peine sortis, je m'effondra et pleura tout ce que je pouvais. Je courus dans ma salle de bain et me lava, me frotta, racla ma peau pâle jusqu'à ce qu'elle devienne toute rouge. Je me sentais sale, souillée et honteuse. Pourquoi n'était-ce plus ceux de d'habitude, ceux à qui j'étais habituer? Pourquoi a-t-il fallut qu'il s'agisse d'eux? Après ma douche, je changea de pyjama pour un pantalon et un long tee-shirt. Je changea aussi les draps tellement j'avais l'impression que ce cauchemars était réel. Je ne pus me rendormir qu'à 5h du matin pour me réveiller à 11h. J'appréhendais le moment de descendre prendre mon petit-déjeuner.
VOUS LISEZ
|Entre lui et moi| ~Han Jisung~ TOME I
Fanfiction‼️CORRECTION‼️ Pourquoi a-t-il fallu que je sois si insolente avec lui? Moi et mon caractère de merde... !!! ATTENTION !!! Langage cru, présence de lemon, scènes violentes. ------------------------------- Ps: c'est ma première ff donc le début est...