Moi: Aïe putain ma tête... je suis où encore..? Les garçons? Chan?!!! EH!
???: Arrête de crier dès le matin.
Moi: Mais... qu'est-ce que-
???: T/P?
Moi: Ji- Jimin?!!!!!
[ Flashback ] - [ quelques heures plus tôt, hier ]
Chan: Bon allons à table. J'ai fais servir un somptueux dîner histoires qu'on puisse être à l'aise.
Jeongin & Moi: YESSSS!
Kai: Pfft.
Chan: Alors on ne vous a peut-être pas mit au courant de la raison pour laquelle on vous a réunis.
Jungwon: Nous, on nous a juste dit qu'on devait vous aider pour une mission très importante.
Keeho: Ouais et nous on nous a aussi dit que ça concernait T/P.
Chan: Vous vous rappelez tous de Lee Se-yeon et du contexte de son meurtre et tout ce qui s'en suit?
Ni-ki: Bien sûr que oui.
Mingi: C'est encore très frais dans nos têtes.
Minho: Eh bien... on a des raisons de penser que Lee Se-yeon est encore en vie.
Keeho: Pardon?
Félix: Non seulement on a des raisons de penser qu'elle est toujours en vie, mais en plus on a des renseignements en plus sur ce qu'il s'est passé.
Jisung: Et enfin, dans tout ça, on a appris récemment que... Park T/P était enfaite Lee Sae-jin.
Keeho: Tu... tu parles de Sae-jin de Incheon..?
Jisung: C'est exact. Notre Lee T/P est enfaite notre ancienne Lee Sae-jin.
Kai: Impossible.
Sunghoon: On est tous allé à l'enterrement. Et puis dans ce cas, comment ça se fait que du jour au lendemain Sae-jin revienne avec une nouvelle identité, plus aucuns souvenirs de vous et en nous révélant que maintenant qu'elle sait ce qui est arrivé à Se-yeon?
Moi: Sunghoon c'est ça? Tu devrais peut-être te taire et attendre les explications je pense. Après ce n'est que mon avis.
Soul: C'est vrai que là bizarrement je lui trouve des airs de Sae-jin.
Moi: Alors pour faire simple, je me faisais battre par mon frère et mon père et des fois jusqu'à perdre connaissance. Ensuite, ma mère est "morte" en offrant sa vie à la place de la mienne lors de la tentative de meurtre de mon frère et mon père. On a fait des testes médicaux et on est sûrs que je suis Lee Sae-jin. Maintenant, on pense que Lee Se-yeon est encore en vie car cela m'étonnerais qu'une aussi bonne mafieuse qu'elle se soit faite tuée par deux imbéciles avec des fouets.
Hongjoon: Effectivement, Se-yeon était juste excellente. Personne ne pouvait la battre alors si ce ne sont que deux bouffons qui ont essayés de la tuée, il aurait été facile pour elle de se défendre.
J-hope: On a pensé qu'on pourrait aller du côté d'Incheon pour essayer de trouver des gens présents ce jour là.
Namjoon: Et pour ça, on a besoin de vous. Étant donné que beaucoup de temps s'est écoulé, ça m'étonnerais que T/P se souvienne des gens qui l'entouraient.
Moi: Effectivement, j'étais à moitié en train de clamser donc bon.
Chan: Bon, maintenant que cette situation est clair, on va devoir trouver un plan pour essayer de retrouver Se-yeon et ses meurtriers sans se faire remarquer.
VOUS LISEZ
|Entre lui et moi| ~Han Jisung~ TOME I
Fanfiction‼️CORRECTION‼️ Pourquoi a-t-il fallu que je sois si insolente avec lui? Moi et mon caractère de merde... !!! ATTENTION !!! Langage cru, présence de lemon, scènes violentes. ------------------------------- Ps: c'est ma première ff donc le début est...