Pendant que Jisung ramassait notre bazar, je partie me laver et sortie discrètement dans ma chambre pour ne pas éveiller les soupçons. Après avoir fait un saut dans ma chambre et m'être préparer pour le sport, je descendis et trouva tous les garçons assis autour de la table à manger.
Moi: Bonjour tout le monde.
Eux: Bonjour!!
Hyunjin: Bonjour.
Moi: Alors? Prêt à courir?
Hyunjin: Oui. Allons-y.
Woaw. Quelle ambiance. J'avala en quatrième vitesse mon petit-déjeuner et rejoignis Hyun dans le jardin, comme hier.
Hyunjin: Bon t'es prête?
Moi: Euh non attends.
Hyunjin: Oui?
Moi: C'est moi qui suis désolée pour hier. J'étais certes fatiguée mais j'aurais pas dû me défouler sur toi. Surtout que ce que tu fais, c'est pour m'aider. S'il te plaît pardonnes moi.
Hyunjin: C'est vrai que cette mission nous tient à cœur et qu'elle nous stresse d'autant plus. On est tous sur les nerfs et je me suis aussi emporté excuse moi.
Moi: Allez, viens là.
On se prit dans les bras et on passa le portillon pour entamer pour entamer ces putain de 15km. Comme hier, au bout de quelques kilomètres, j'étais épuisée. Mais cette fois, j'avais encore les paroles de Hyunjin en tête, le fait que cette mission concerne beaucoup de monde et surtout la sécurité des membres ce qui me poussa à me dépasser plus que jamais.
Hyunjin: T/P TU L'AS FAIT! On a atteint les 15km!!!
Je lui sauta dans les bras, trop fatigué pour répondre. J'avais la gorge en feu et je ne sentais même plus mes mollets.
C'est pas que je t'aime pas Hyun mais pour le coup je te déteste légèrement.
Gentlemen qu'il est, il se proposa pour me porter tout le retour. Bah écoutez, s'il le propose je vais pas dire non. On rentra à la maison et je m'assis sur la table à manger en attendant que Chan finisse ce qu'il préparait.
Après avoir mangé, je me dirigea vers l'étage mais, pas vers ma chambre. Je me planta devant cette porte et l'ouvrit doucement. Il était là, allonger et sur son téléphone.
Moi: Salut toi.
Jisung: Oh T/P? Entre.
Moi: Qu'est-ce que tu fais? On a pas cours ensemble?
Jisung: Si juste quelques minutes. Viens par là.
Il tapota la place à côté de lui pour me faire signe de venir vers lui. Ça me faisait bizarre car c'était la première fois que je voyais une facette si douce du grand Han Jisung. Depuis cette nuit, son expression s'était adoucie et même sa façon de parler était différente. Ce côté là de Han était tellement agréable que je ne voulais pas que ça s'arrête. Je posa ma tête sur son torse en regardant ce qu'il faisait sur son téléphone. Au bout de même pas 5 minutes, il reçu un message de Chan lui disant de venir dans son bureau car il avait une mission pour lui.
Jisung: Bon écoute princesse, le repos c'est pour une autres fois.
Moi: Donc j'ai cours avec Changbin?
Jisung: Nan il est pas là. T'as encore ton après-midi de libre.
Moi: Oh cool. J'irais me promener dans la forêt alors.
VOUS LISEZ
|Entre lui et moi| ~Han Jisung~ TOME I
Fanfiction‼️CORRECTION‼️ Pourquoi a-t-il fallu que je sois si insolente avec lui? Moi et mon caractère de merde... !!! ATTENTION !!! Langage cru, présence de lemon, scènes violentes. ------------------------------- Ps: c'est ma première ff donc le début est...