Betty arrive devant la porte de chez Drake et elle toqua . La porte s'ouvrit et Betty s'approcha et commença à l'embrasser fougueusement.
Les deux furent corps à corps et essayaient de marcher en corps à corps tout en s'embrassant jusqu'au lit. Arrivé au lit l'une sur l'autre (Betty en bas , drake en haut) DRake embrasse le cou de Betty. Betty eut une explosion de saveur dans son corps c'est la première fois qu'elle ressentait ça. Jamais un mec l'excitait à ce point.
Elles finirent par se déshabiller tout en restant coller et finirent nues l'une sur l'autre. Les deux découvraient le corps de l'autre, la tension monte et elle commencent toutes deux à bouger le bassin et des gémissements se firent entendre.
Les deux femmes appréciaient ce moment, elles finissent par coucher ensembles . . .
Après ça Drake était coucher sur le ventre nu de la blonde et Betty caressait ses cheveux en mouvement circulaire.
"C'est la première fois que je suis aussi satisfaite après avoir fait l'amour et aussi la première fois que je le fait avec une fille. affirme Betty
-Heureuse de savoir que je suis la première fille avec qui tu le fais car tu te débrouille bien pour me faire vriller. Dit elle avec un sourire en coin ."
Elle finirent la soirée par ça...
VOUS LISEZ
Betty x Agent Drake
Fanfictiongirlxgirl lesbienne😉 fan fiction avec les persos de riverdale (reprise saison 6)