Le jour tant attendu est arrivé...C'est aujourd'hui que Betty va demander la main de Drake!
Je suis en stresse totale tous nos amis seront la et j'ai peur du refus...Même si je sais qu'il n'y a aucune raison ...
Nous avons tout préparé, la table, la déco, les petites serviettes il ne manque qu'une chose les invités et son arrivé a la maison après son travaille!
Hop on toque à la porte, j'ouvre et je vois Chéryl et Tony toujours à l'heure! Elle me sort:
-Eh comment va tu ? Waouh la déco !dit elle tout en me faisant la bise
-Je trouve cela magnifique aussi mon cœur!
-Merci beaucoup ! Mais ou est Anthony ?
-C'est le chef des serpents maintenant il est très occupés tu sais ...Il s'est trouvé un beau mec en tout cas ! Répond Tony
-oh je suis trop contente ! Mon filleul a un chéri mais c'est trop bien! Je vais rajouté un couvert pour son copain alors ? Ils vont venir n'est ce pas ?
-Oui bien sur ils sont juste en retard! Dit la belle Rousse
-Super !
Driiiiiing
-Eh voilà tout le reste qui devait venir
-Nous ne sommes que des reste! Répond Kevin ( le grand) en rigolant
-Pfff allez arrête tes bêtise! répond John un des amis de Drake
-Bon on rentre parce que j'ai froid moi! Rétorque Anthony
-Allez y entrait et toi Anthony je crois que tu as des choses à me dire toi!
Ils se mirent a part pour discuter:
-Alors c'est lui ton copain?
-Oui c'est lui, il est super baraqué et tu verrai son torse et ...
-Oui t'inquiète j'ai compris tu es bien piqué...
-Mais où sont Jane et Zack ? Avec ta mère ?
-Oui ! Ils sont allés chercher un cadeaux pour Drake!
Les deux continuèrent leur discutions puis rejoignirent les autres. Puis la porte s'ouvrit sur Alice, Jane, Zack et Archie. Je ne sais pas ce qu'il fout avec eux il était censé venir avec tout le monde, mais c'est pas grave, après je vous cache pas que ca fais très longtemps que je ne l'ai pas vu ...Ca fait 2 ans à vrai dire, il est cerné et il pu l'alcool, il a été bourré c'est sur il faudrait que tout à l'heure j'aille lui parler pour savoir ce qu'il se passe car il n'a pas l'air bien.
Bref tout le monde se cache et la on entend la serrure bouger et on voit la porte s'ouvrir et là tout le monde sors de sa cachette et on crit tous un gros SURPRISEE
VOUS LISEZ
Betty x Agent Drake
Fiksi Penggemargirlxgirl lesbienne😉 fan fiction avec les persos de riverdale (reprise saison 6)