Chapitre 4

24 0 0
                                    

Betty réussit à rentrer avant Archie pour éviter de lui dire en face alors elle lui fit une lettre avant qu'il entre, prépara ses affaires et parti chez Drake.

Archie en rentrant vu la lettre sur la table et commence à la lire :

"Bonjour c'est Betty,

Je voulais te faire une lettre car j'ai pas osé te le dire ne face...Enfaite l'agent DRake tu sais la fille brune avec qui je travaille. Eh bien elle m'a fait des avances, au départ j'etais surprise et ensuite j'ai reçu un message et elle voulait que je l'a rejoigne aux toilettes ne me demandent pas pourquoi j'y suis allé... Elle m'a accueillis en robe de soirée qui l'a mettait beaucoup en valeur et ça a dérapé: Drake m'a juste embrassé et j'ai ressentis des choses que j'ai jamais ressentis avant alors je l'ai embrassé mais en plus ... bref et ensuite on allait ... et Véronica nous a surpris et elle m'a obligé a te le dire ...

Elle savais très bien que j'avais pas le courage mais elle m'a menacé et du coup je voulais te dire que c'est finis entre nous ... Je sais c'est dégueulasse de te l'annoncer par lettre mais j'avais pas le courage sinon...

Alors voilà j'ai pris mes affaires et je suis partie ... Tu as le droit de m'en vouloir... je suis désolé ...

Betty"

Après avoir lu ça Archie fut soulagé bizarrement car il aimait encore véronica ce qui explique le fait qu'il ne faisait plus rien avec Betty mais il était aussi encolère contre Betty car elle n'a pas respecté leur couple.

La première chose que fut Archie c'est appelé Véronica qui elle était déjà devant la maison depuis belle lurette et qui n'attendais que ça.

Je vous laisse deviner ce qu'ils ont fait tous les deux ce soir là...


Betty x Agent DrakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant