Après cette discussions perturbante pour Betty, elle décide d'aller voir Véronica la meilleure conseillère:
"Salut ! Qu'est ce qui t'amène ?
-C'est compliqué en ce moment avec Archie on fait plus rien depuis une semaine et on se dispute beaucoup, j'ai fait une fausse couche et l'agent Drake vient de m'avouer que je luis plaisait ...
- Ah ouais dure semaine dis donc! Bon d'après mes expériences je vais te donner les meilleurs conseils possible. Donc pour l'histoire avec Archie essaye de communiquer avec lui et si ça va pas mieux arrête la relation je sais que tu l'aime mais si tu continue tu vas te faire du mal, ensuite pour la fausse couche je suis vraiment désolé je sais à quelle point ça fait mal ,moi et Jason car tu sais qu'on était en couple au collège en 3° eh bien je suis tombé enceinte de lui et il m'a fait boire quelque chose pour avorter sans mon accord alors je sais ce que c'est de perdre un enfant et je sais que c'est dur mais il faut aller de l'avant et dit toi que rien n'arrive par hasard, ensuite pour ce qui est de l'agent Drake fait comme tu le sent par contre je te conseille de quitté Archie si tu veux testé avec elle mais sinon dit lui clairement que c'est pas possible.
-Merci Véronica je sais pas comment j'aurai fait sans toi"
Betty lui fait un gros calin et se retire, prends ces clés et commencent a sortir quand soudain elle reçue un message de Drake qui lui demande: "passe au toilette please"
Betty sans réfléchir va au toilette et retrouve Drake en robe de soirée qui l'a mettait beaucoup en valeur; Elle était bouche bée devant elle et avait son coeur qui battait fort dans sa poitrine...
L'agent se rapproche d'elle et pose ses lèvres pulpeuse sur celle de Betty surprise. BIzarrement Betty apprécie et lui rend son baiser fougueusement comme quand elle embrassait Archie mais en plus intense. Betty colla Drake contre le mur et leva une de ses jambes puis passa une de ses mains dans sa robe .
Drake retourna betty de façon à ce que la belle blonde soit contre le mur, les deux commencèrent à s'allonger sur le sol et Drake descendit jusqu'au cou et lui fit des bisous lent et régulier dans le cou; L'agent enleva le tshirt de betty et betty enleva la robe de l'agent ...
*
VOUS LISEZ
Betty x Agent Drake
Fanficgirlxgirl lesbienne😉 fan fiction avec les persos de riverdale (reprise saison 6)