𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐘 𝐎𝐍𝐄

386 29 39
                                    

Pdv de Anna :

Rendez-vous au gymnase du lycée avec Avana, ce soir 19:00.

Je tapais le coude d'Avana en lui donnant les papiers, elle fronçait les sourcils en regardant autour d'elle avant de me dire :

- Il faut qu'on y aille, je ne survivrais pas avec autant de suspense.
- Je ne suis pas sûre, imagine, c'est un psychopathe...
- J'ai volé un flingue à Hopper, il est dans ma voiture. On pourra l'utiliser.
- ATTENDS QUOI ?

Tout le monde me criait « chut », après que j'ai crié dans la salle. Les personnes autour de moi me fusillaient du regard et je me rapprochais d'Avana pour chuchoter :

- Tu as volé un flingue à Hopper... Tu te fiches de moi ?
- Ça va, c'était par précaution et aussi parce que je trouvais ça stylé.

Je la regardais avant de soupirer, cette fille allait me tuer, déjà avec sa semaine d'anniversaire puis...Oh non, j'avais complètement oublié de lui donner son cadeau.

- Merde, Avana ?
- Quoi ?
- J'ai oublié de te donner ton cadeau pour ta semaine d'anniversaire !
- Mon anniversaire est demain nana, et ..
- La ferme et ouvre.

Elle prit l'enveloppe et la regardait avant de le regarder. Je lui répétais de l'ouvrir et c'est ce qu'elle fit, pendant quelques minutes, elle resta là à fixer les billets avant de s'écrier :

- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

L'entièreté de la salle, nous hurlait de nous taire et un agent de sécurité nous prit par le bras en nous sortant de la salle sous les rires d'Avana et du mien. Une fois sorti de la salle, Avana se jeta sur moi avant de me dire :

- Je t'aime, tu es la meilleure !
- Tu remercieras Joyce, c'est elle qui a réussi à me les trouver.

Elle sautait partout telle une enfant, en courant dans les rues alors que je rigolais. Je crois qu'elle était contente.

+++

- Sérieux, tu ne penses pas qu'on devrait faire demi-tour ?
- Arrête de faire ta chochotte, déclarait Avana, t'es une tafiole ou quoi ?
- Arrête de dire tafiole c'est pas beau.
- Ne fais pas la choquer.

Elle me prit le bras et me traînait dans les couloirs du lycée vers la salle de basket. Je ne sais pas qui avait eu l'idée de crée un rendez-vous dans une salle qui puait la transpiration, sérieusement ? Je n'allais pas pouvoir retenir ma respiration longtemps.

- Sérieux Avana, ça pue là dedans et...
- Oh, par pitié tais toi !

Elle me poussa dans la salle avant de fermer la porte derrière moi, à clé. Je me retournais et commençais à voir rouge en entendant les pas d'Avana, signe qu'elle courait.

- BORDEL AVANA JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER AVEC LE FLINGUE DE HOPPER !
- Honnêtement, je pense que je vais t'aider.

Je sursautais en portant ma main sur mon cœur et marmonnant un « seigneur », je cherchais la personne qui avait parlé avant de tomber sur un homme, à la coupe si brillante que j'en avais mal aux yeux : Steve.

- Ce n'est pas vrai ! AVANA TU ES MORTE !
- Nana, s'il te plaît.
- C'est Anna pour toi maintenant.

Il soupirait en passant sa main sur son front avant de descendre de l'estrade. Il s'approchait de moi et je le regardais s'avancer sans aucune émotion :

- Je sais que je suis un connard, une tafiole comme l'a dit Avana.
- Je lui avais dit d'arrêter de dire ça.
- Et bas, elle a pas arrêté. Je suis désolé, Anna, je sais que c'est des excuses bidon, mais souviens toi ce qu'on faisait quand on était petit quand je cassais tes poupées hideuses.
- Elles étaient pas hideuses.
- Elles faisaient peur, on n'avait dit que pour se faire pardonner. On devait offrir un milk-shake à l'autre. Je devais t'offrir un milk-shake à la fraise et toi, tu devrais m'offrir un milk-shake au chocolat.

Je hochais la tête, je commençais à essayer de cacher un sourire lorsque je le vis sortir un milk-shake à la fraise de derrière son dos. C'était mon frère, il avait fait des choses horribles, je le savais, mais je ne pouvais pas lui faire la tête. Du moins, ne pas le détester.

- Je sais que je suis un lâche, et que papa m'a tenu dans son emprise pendant trop d'années. Mais je l'ai confronté, tu sais, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur et je lui ai fait regretter tout ce qu'il t'a fait.
- Steve je..
- Non j'ai pas fini, je sais que j'aurais dû te dire pour les lettres de Rudy mais j'étais tombé dessus par hasard dans la boîte aux-lettres et j'avais eu tellement peur de ce qu'il pouvait te faire et de ce qu'il pouvait nous faire si tu étais au courant que j'ai préféré te protéger. Je sais ce n'est pas une excuse, mais j'ai essayé de faire comme je le sentais, mais ce n'était pas une bonne idée. Ce n'est pas souvent des bonnes idées comme l'a dit Dustin qui m'a d'ailleurs frappé la mâchoire, pas trop fort, mais il m'a quand même fait mal cet abruti.

Je rigolais et quand Steve l'entendait, je vis ses épaules se détendre. Il s'avançait vers moi avant de me tendre mon milk-shake et de me dire :

- Je suis désolé, Anna Harrington, Ô grande sœur de Steve Harrington. Je vous demande de me pardonner mes fautes exécrables envers votre personne.
- Tu es con.

Je pris le milk-shake avant qu'il ne me prenne dans ses bras, je n'avais pas remarqué qu'être dans les bras de mon frère me manquait autant. Il avait peut-être ses défauts, mais j'avais aussi les miens et qui j'étais pour ne pas pardonner quelqu'un qui malgré ses erreurs avait été un pilier de mon enfance ? Je passais mes mains autour de sa taille et il posait son menton sur mon crâne.

- Tu m'as manqué sœurette.
- Toi aussi grand frère.

Comme l'avait dit Avana, tout est bien qui finit bien.

+++
Hey guys ! Vous allez bien ?
Je sais je suis en retard mais pour me faire pardonner je vais essayer de vous poster un autre chapitre 🤠
En espérant que vous aimez ces retrouvailles 🫠
Love u
(Ps: merci beaucoup pour les 12K, love u so much)

ONE DANCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant