PDV DE BILLY:
Je bougeai la tête en rythme sur une chanson de Mickael Jackson, je repensai à la séance de danse avec Anna et je souriais comme un débile. J'ignorai ce qui m'attirait chez elle,mais j'étais décidé à la faire tomber. Je roulais vite,trop vite,mais je m'en fichais : qu'aurait le goût de la vie s'il n'y avait pas de risque ?
Je m'arrêtai devant la salle d'arcade avant d'y trouver Anna et Steve en train de rigoler avec le "zombi" , c'est comme ça que la plupart des gens l'appelle. On m'a raconté qu'il avait disparu l'année dernière et avait été déclaré mort puis tout d'un coup,il serait revenu à la vie. Je sortis de ma voiture et attendais Max sur le capot pour faire en sorte qu'Anna me voit. Voyant qu'elle ne me regardait pas, je me déplaçai vers eux :- Harrington et Harrington junior quelle bonne surprise !
- Qu'est-ce que tu veux ? Répliqua Steve en mettant sa main dans le dos du "zombie" qui me regardait avec de grands yeux vides. Il faisait froid dans le dos et je souris à Harrington décidé de le faire chier le plus possible.
- Comme ça tu traînes avec le zombi ?
- Billy casse toi, dit une voix féminine autre que celle d'Anna.Je la regardais en levant un sourcil, mais n'y pris pas garde et continuai mon récit auprès de Steve :
- C'est vrai quoi, le lycée voudrait peut-être savoir que tu traînes avec ta soeur et un mort-vivant ?
Steve n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une main s'abattait sur ma joue avec une force que je n'aurai soupconnée. Ma tête tourna sur le côté et je mis du temps avant de reprendre mes esprits.
- Deuxième fois Billy, casse toi, répliqua Anna le visage si énervé que je ne me fis pas broncher,je partis vers ma voiture et je démarrai sans même attendre que Max soit arrivée. J'allais en payer le prix, je le savais mais je partit en faisant bien attention d'attirer l'attention des pimbêches assissent sur le pare-brise d'à côté.
J'avais,tout gâcher n'est ce pas ? Je mis la musique à fond comme si cela allait empêcher mes pensées de m'envahir, je bougeai la tête si fort que j'avais presque envie de me la frapper sûr contre le volant. Quelques minutes plus tard, je me garai dans l'allée de la maison et me figeai en voyant la voiture rouge : Papa.
J'essayai de rentrer sans faire de bruit mais c'était peine perdue,je vis Susan appelée Max,mais elle se trouva devant moi :- Bonjour Susan, Max se fait ramener par des amis,elle voulait rester plus longtemps.
- Oh, d'accord pas de problèmes, tu veux des cookies ?
- Non,c'est bon,merciBien évidemment,tout ça était faux, mais Susan était tellement naïve que lui mentir en devenait un jeu d'enfant. Je n'appréciais pas vraiment Susan, non pas qu'elle était méchante ou autres, mais avoir oublié maman comme ça pour nous offrir "une vie de rêve sans problème". Maman n'était pas un problème, mais elle m'a laissé avec lui, avec ce monstre. Susan n'était qu'une figurante dans la haine que j'exerce pour toutes cette "famille", Max elle n'était pas seulement une figurante, elle était devenue ma soeur sans mon consentement et je devais agir comme tel. Je sais que je suis horrible avec elle, le pire des connard et qu'elle ne le mérite pas,mais c'est plus fort que moi. Je me dirigeais vers ma chambre mais malheureusement pour moi et pour Susan,je croisais mon père et une bouteille de bière.
- Ou est ta soeur ?
- Max est à la salle d'arcade,elle avait envie de rester plus long...La porte de la maison s'ouvrait et Max hurlait :
- BILLY TU ES UN CONNARD ! JE SUIS RENTREE TOUTE SEULE ALORS QU'IL PLEUVAIT !
Puis elle arriva à la hauteur de mon père et moi, ses yeux passèrent de lui à moi. Je la regardais, pour la première fois avec un regard remplie de terreur, pas de haine cette fois-ci,mais bien de la terreur qui s'accentuait quand j'entendais la respiration de mon père qui s'accentuait. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit pour me sortir de ce pétrin que je fus plaqué contre le mur et je sentis une énorme douleur dans le bas de mon ventre du au coup de poing .
TW Violence/ si vous n'aimez pas ou que vous n'êtes pas l'aise avec ce genre de scène ne lisez pas !/
- A genoux.
Je savais très bien ce qui allait ce passer et Max aussi :
- Neil,c'est bon,je rigolais,je suis rentrée en voiture..
- NE ME MENS PAS ! Tu es trempée chérie et dorénavant,tu te rappelles, tu m'appelle papa !Max ne le savait pas,mais elle venait d'accentuer la colère de Neil et ma peur en une seul phrase prononcée, j'entendis le bruit de sa ceinture se défaire et mon tee-shirt se faire déchiré par les mains habitué de mon père. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais la première fois que j'avais failli en mourir. Il enchaîna les coups me faisant pleurer et hurler dans la maison, j'entendais vaguement Susan le supplier d'arrêter mais,mes oreilles bourdonnaient et mes yeux commençaient à se brouiller. Mon père me prit violemment par les cheveux et me cracha au visage :
- Qu'est-ce qu'on avait dit Billy ?
- Respect et responsabilité, articulai-je malgré moiTW:/ FIN/
Il me laissa tomber sur le sol et je restai là à reprendre mon souffle, je me relevai difficilement avant que Max ce jette sur moi :
- Billy, je suis vraiment désolé, dit-elle avec quelques larmes aux yeux, je ne pensais pas qu'il était là..je..
- Laisse-moi Max.
- Billy.. sa voix se cassa et des larmes coulaient sur ses joues. Elle prit mon bras pour m'aider à me relever et je me détachai d'elle en allant dans ma chambre.J'enlevai mon tee-shirt et regarda mon dos, il était rouge de sang. J'allais garder des traces, c'est sûr, j'avais mal très mal, il fallait que je sorte d'ici, il fallait que je la vois..
C'était plus fort que moi...
VOUS LISEZ
ONE DANCE
FanficAnna Harrington fait son grand retour à Hawkins après presque un an d'absence. En honneur à la nouvelle année , le lycée de Hawkins organise un grand spectacle de danse et en guise de cadeau de bienvenue Anna se retrouve en binôme avec le bad boy Bi...