Salam aleykoum 🤍
Je suis posé dans mon canapé et je décide d appeler Anis
Discussion
Lui : ALLO
Moi : je peux savoir ce que j ai fait
Lui : regarde*il m envoie une vidéo. * ah oui et cet après-midi 19h a l adresse que je t envoie et ne nous hechem pas plus que tu l à déjà fait .*sec et froid*
Et il me raccroche au nez
Je suis partie sur wattsap j ouvre et je vois la vidéo
J ai commence a tremblée mais comment cette vidéo est arrive a Paris ptn elle a tourne partout mais le pire c est qu on voit très bien que c est moi ptn mais ce qui est bizarre c est qu'il y a pas de son du coup on m entend pas crier .
Bon pour que vous compreniez je vais revenir en arrière
Flashback
On est le jour du bal des terminale je suis au CVL et j'ai aidé à la réalisationdu bal des terminale je suis en 2nde et j'ai 15 ans. On m'a proposé de gérer les entrée et j'ai accepté j étais habiller d un pantalon noir et d une tunique blanche avec un voile blanc.
La soirée se termine vers minuit je prend mon sac je remets mon voile et je sors pour aller à l orphelinat toute la ville elle est en travaux du coup je dois passer par des petites rues très étroite et peu éclairé je marche mais je sens une présence derrière moi j avance de plus en plus vite et je commence a courir et je voie que c est un homme qui est très grand et qui est sûrement bourré.
Dans ma tête je faisais des douaa pour que ce que je craignais le plus n y arrive pas .
Il m a attrapé par le voile et m à plaque contre le mur très fort on a entendu le claquement de mon dos tellement c étais fort. Il a commencé à me toucher tout le corps j ai commencé à paniquer je le suppliais qu il ne le fasse pas
Moi: *voie tremblante * arrêtess il tee plait tout mais pas ça *en pleurant *
Il en avait rien affaire il a déboutonner son pantalon
Moi: NONNNN AU SECOURS *en hurlant*
Il m'a mis une gifle je suis tombé parterre il en a profité pour m agresser il c est passé ce que je redoutais le plus
Cet homme m as volé ce que j avais de plus cher il m à volé ma fierté je me suis désormais faite violer ce soir là.
Je suis tombé en dépression pendant les 6 premiers mois mais j ai décidé de reprendre ma vie en main je me suis inscrite à la boxe Mais on m à clairement dit que j avais pas le niveau pour être avec les filles ( orphelinat militaire =manier des armes savoir se battre...etc ) . Du coup j ai mis des lentilles une cagoule et je me suis inscrite à la boxe c est la seule chose qui m a laisser avancer dans ma vie et supèrer ce grand traumatisme.
Fin du flash back
Dans la vidéo on dirait pas un viole surtout qu il y a pas la voix je sais pas d ou ils on sortie sa mais je sens que sa va porter à confusion.
Surtout vu la réaction d Anis mais je pense même pas à la réaction de mon père.
J ai passe mon après-midi entrain de penser à cette vidéo et à ce soir je voie pas pk il m ont invité je ne sais où.
VOUS LISEZ
Assia 🤍🤍_Orpheline Seule Au Monde ( Tome I )
AdventureSalam aleykoum 🤍 Moi je suis Assia orpheline et j'ai 18 ans J'ai commencé à chercher mes parents mais si j'aurait su ....... je les aurait jamais chercher Instagram : w_chronique_ ⚠️NO PLAGIAT ⚠️🚫🚫