Salam aleykoum, Bonne lecture ❤❤❤❤
Moi je m'appelle Assia j'ai 17 ans je suis d'origine marocaine et je porte le voile (je suis musulmane et je le porte depuis mes 15 ans).J'ai les yeux verts claires et depuis mes 15 ans je mets des lentilles pour pas qu'on remarque mes yeux, je fais environ 1m70.
J'ai un très gros caractère mais vraiment mais je ne le montre pas je ne fais pas paraître cette image de moi aux gens je leur fait croire que je suis pas nerveuse que je suis calme et posé mais c est tout le contraire vraiment.
Mon sport préféré c'est la boxe j en fait depuis mes 5 ans et j ai pas arrêté. Je suis championne de France et on me reconnaît comme le numéro 28 je boxe cagouler pour pas me faire reconnaître et pour pas qu'on me sous estime vu que je suis une femme.
Ma famille ? ? Je n en sais rien je suis orpheline deuis mes 2 ans et je suis dans un orphelinat militaire dans le sud. En plus de la boxe on a un cours qui est dédier à manier des armes et je m en sort pas très mal.
Aujourd'hui c est mon anniversaire le 06/09/20....je suis trop contente enfin la majorité. Pure avoir 18 ans sa fait du bien.
Je suis actuellement en études de médecine grâce à ma formation de l'armée je suis considéré comme médecin interne mais je dois quand même faire 2 ans d'étude
⏰⏰5h00
06/09/20....
Je me suis levé je me suis douché j ai fais mes ablutions et j ai prier après prier j ai fait des douaa pour retrouver ma famille et j ai enlevé mon jilbab et je me suis préparé pour aller prendre mon petit déjeuner je me suis habiller comme sa (sans le sac à main ).
Je descend en ignorant bien sur les remarques que je me prends chaque jour par rapport à mon hijab.
Je m assoit à une table toute seule j ai pas d amis personne ne voudrait être vu avec moi à cause de mon voile du coup personne ne fait attention à ma présence sauf une personne Dylara c'était ma meilleure amie on ce quittait jamais mais malheureusement elle a déménagé à Paris du coup je me retrouve seule au monde.
J étais entrain de manger quand il y a le directeur qui débarque c est jamais bon signe.
Directeur : Assia Ben....... dans mon bureau tout de suite
Kenza : Ah va savoir ce quelle a encore fait
Safa: * regard de travers * sale pute
En vrai leur insultes m atteignent plus sa me fait plus rien mais ces deux la j en peux plus mais le pire c est que c est comme sa depuis toujours.
Mais bon revenons le directeur ma appelé je suis stressé mais bon keir insha'الله.
Je vais dans son bureau et je toque
Toc toc
Directeur : Entré
Moi: Bonjour vous vouliez me voir ?
Directeur : Oui c est pour te dire que vu que aujourd'hui tu as obtenu la majorité et qu en plus tu es à ta 1ère Anne de fac et bien c est pour te demander si tu voudrais quitter l orphelinat et voler de tes propres ailes mais sa reste un choix pour toi si tu veux rester jusqu'à la fin de tes études tu peux c est à toi de voir
Moi : ahhh je vais y réfléchir et je vous dit ma réponse ce soir
Directeur : oui bien sur réfléchis bien
Moi : au revoir
Et je suis partie dans ma chambre en vrai j'ai déjà fait mon choix je vais pas partir d ici même si je me prends des remarques et tout je pourrai pas vivre de ma bourse ici je paye rien et en plus à la fin du mois on nous donne de l'argent donc j'économise pour plus tard.
Le soir venu je suis partie et je lui est dit que je restait il m'as dit pas de problème je suis retourné dans ma chambre j'ai fermé à clef au cas où et je me suis changé j'ai prier et j'ai enlevé mon jilbab et je me suis mise en pyjama j'ai fait mes douaa du soir et je me suis endormie demain est un autre jour insh'Allah.
⏰ 5h00
C'est l'heure d'aller en cours. J'avais un peu la flemme mais il faut que j'y aille. Je me suis zappé comme sa :
J'ai pris mon ordinateur et je suis descendue au réfectoire j'ai pris quelques gâteaux et je les ai mis dans mon sac de cours et gooo prendre le bus.
Je suis parti dans mon amphi et vu que c est la rentrée ils nous explique que la fac c'est dur et tout qu'il faut bosser très dur pour réussir bref les trucs de la rentrée. Je vous passe ma journée
Je suis rentré dans l'orphelinat et je suis direct partie dans ma chambre j'ai enlevé mes lentilles j'ai fait mes ablutions et j'ai rattraper mes prières et j'ai mis une abaya noire avec un hijab (=voile) rose pâle et je suis descendue dîner au réfectoire.
J'ai mangé et je suis retourné dans ma chambre j'ai prier je me suis mise en pyjama et je me suis couché.
Bon je vais vous passer un peu de temps mdrr bcp de temps mais c est parce qu'il y a rien d'intéressant c'est toujours la routine je vous passe 2 ans oui je sais c'est beaucoup mais s'il vous plaît
VOUS LISEZ
Assia 🤍🤍_Orpheline Seule Au Monde ( Tome I )
AdventureSalam aleykoum 🤍 Moi je suis Assia orpheline et j'ai 18 ans J'ai commencé à chercher mes parents mais si j'aurait su ....... je les aurait jamais chercher Instagram : w_chronique_ ⚠️NO PLAGIAT ⚠️🚫🚫