07

9.9K 471 27
                                    

Salam aleykoum 🤍

Je crois que je vais me comporter correctement et je vais pas lui montrer qui je suis réellement je vais lui montrer la Aya Ben ........ qui est timide qui parle jamais et qui s en fou de tout enft .

Je vais faire ce qui est dans mon devoir et c est tout .

Le temps est passer vite je descend et je prend mes deux valises jusqu'à je vois la maison alors la je suis émerveillé elle est incroyable je suis rentré j ai fait une petite visite mais je vous décrit tout en détail demain insha'الله .

Amine : 1er étage la 4e porte c est ta chambre

Moi : OK merci

Je baisse les yeux et avance je suis monté dans ma chambre je me suis changé j avais pas sommeil donc j ai vider mes valises j ai mis mes produits pour le visage et tt dans la salle de bain j ai ranger mes voiles , mes abaya et mes jilbab par couleur dans une autre partie du dressing j ai mis mes jeans j en ai un bleu clair , un noir ,un gris et un blanc ah et tous mes jeans c est des jeans môme j adore cette coupe de jean elle est incroyable.

Mes survêtements et habits de sport avec mes gants mes bandes et mes pâtes d ours.

J ai tout ranger j ai pris mon tapis de prière et mon jilbeb avec mon tasbih je les ai mis sur mon lit et j ai fait mes ablutions j ai trouvé la direction de la Mecque du coup j ai mis mon tapis correctement j ai mis mon jilbab et commence ma prière dès que j ai commencé j entend la porte s ouvrir et se renferme mais je n y prête pas attention.

Dans la peau d Amine

Salam la cité j espère vous aller bien
Comme vous devez le savoir je me suis marié avec l autre la ptn tout sa a cause de mon père et le chef c'est sont père et les deux ce sont des meilleurs potes et vu qu en ce moment avec les trafiqués et tout c est très dangereux du coup il m'a "demande "mdrr ni lui ni mon père m ont pas laissé le choix de veiller sur elle zehma pour pas qu elle se fasse kidnapper ou autre .

Abdel Malik il est très haut placé dans la mafia ce qu il fait qu il a bcp d ennemi qui veulent sa peau ou de sa famille .

Je sais tout sa vu que Anis son frère jumeaux je crois bah c est mon sah to sah on se connaît depuis la maternelle. On a tout fait ensemble.

J ai vu la vidéo qui tourne sur elle askip c est une pute mais bon moi je m en fout après que tout se calme je divorce avec elle faut pas croire nn plus .

Hessoul je vais pour aller dans ma chambre mais avant je vais voir si elle est encore réveillé même si je pense pas .

Je rentre et ferme la porte derrière moi je suis resté choquer de ce que j ai vu elle était la entrain de prier . Vous devez vous dire c est normal que elle prie et tt mais son père m as dit que c était une pute une salope et tt pareil avec ses frères et sa mère ne faisais que de l insulté.

A la fin elle fait le dikhr et elle dit

Elle : Ya Allah pardonne moi de tous mes pêche Ya Allah accorde moi de la patience et du courage pour surmonter cette épreuve de la vie que tu as mis sur mon chemin . Ya Allah fait éclater la vérité une fois pour toutes je n arrive plus à supporter cette haine que ma famille a envers moi Ya Allah allégé mon cœur* voix qui tremble *

Assia 🤍🤍_Orpheline Seule Au Monde ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant