18

8.7K 470 7
                                    

Salam aleykoum

Dans la peau de Aya

Quand j'ouvre mon téléphone je vois sur mon fond d'écran une photo qu'on avait pris avec les garçons quand je suis partie chez mes parents et j'ai dormie là-bas on a regardé un film et Ayoub nous a pris en photo .

Quand je la vois sa me rend un peu nostalgique mais vraiment sa me rappelle de bons de très bons souvenirs , j'espère que tous s'arrangera .

En parlant de sa je sens un sentiment chelou comme si Anis ils est à côté de moi c'est bizarre comme si je ressent sa présence à côté de moi je sais pas sa veut dire quoi mais bon j'espère que c'est rien de grave .

En parlant de ressentir des choses je sens une grosse douleur à la poitrine c'est grave bizarre comme si quelqu'un étais assis sur moi et sa m'empêche de respirer.

Plus le temps passe plus sa s'intensifie alors je vais pour appuyer sur le bouton mais dès que j'appuie sur le bouton je sens que mon cœur va sortir de ma poitrine , je pousse un grand cri de douleur .

Dans la peau de Dylara

J'ai laissée Aya dans sa chambre et je suis partie aux urgences mais de passage je me suis rappelée que ses affaires sont encore ici alors j'ai demandé a un infirmier de lui ramener et au passage d'aller lui acheter un pyjama mais sa doit être un pyjama Disney ou sinon elle le mettra sûrement pas mdrr c'est un enfant je vous jure .

L'infirmier il est revenu j ai glissée dans le sachet ou il y avait le pyjama un voile noir .J ai demandée a l'infirmier de lui apporter pour que je puisse aller prendre m pose .

Je me suis faite un café et je suis monté sur le toit de l'hôpital pour souffler un peu, j'ai regardée un peu le paysage et j vois un gars assis sur un banc et il ressemblait vachement à Amine je le regarde de prés et je vois c'est vraiment lui .

Je descend pour aller parler avec lui sa me fera peut être un peu d'infos pour mon enquête ( oui oui je suis très déterminée vous inquiétez même pas ) j'arrive devant la porte et l observe mais je vois des garçons derrière et je sais pas pourquoi mais a sent pas bon du tout , je m'approche un peu et je vois c'est les frères a Aya , mes frères et leurs potes ( Badre , Fares , Moha et Chems) oh putain ils s'approchent je me cache derrière un muret très vite .

PUTAIN PUTAIN ET PUTAIN je vais en vitesse pour lui dire mais on m appelle aux urgences bon j y rais lui dire après mais là je suis en état de choque et je pense que Aya aura une sacré réaction puré elle l'a averti .

Je fais ce que j avais a faire aux urgences et je vais en direction de sa chambre je vois qu'on me bip dans le même étage alors je vais en profiter je suis devant la porte j'allais rentrer mais j'entend

??: ahhhhhhh

Je rentre en vitesse et je la voie toute cambrée a cause de la douleur je viens pour la redresser , elle se tient la poitrine fortement elle à limite les larmes aux yeux je me retourne pour prendre une seringue de sérum physiologique dans les tiroirs , je l ai trouvé alors je vis pour me retourner je la vois un peu dans les vapes non non elle peut pas s évanouir maintenant , je vais vers elle et lui dit

Moi : Réveille toi reste avec moi tu peux pas dormir sa t a pas suffis les 2 mois de coma
*en lui mettant des petites claques *

Assia 🤍🤍_Orpheline Seule Au Monde ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant