Pdv extérieur
- Jimin, mon bébé. Descends, c'est l'heure du petit déjeuner. Hurla la mère du petit blond.
Jimin qui dessinait dans son cahier, sursauta dès lors qu'il entendit le mot "déjeuner". Il bondit de sa chaise et courut pour rejoindre la cuisine où sa eomma l'attendait.
Il alla directement vers elle. Yeonji, voyant son fils arrivé lui tendit les bras pour un câlin. Ce qu'elle reçu immédiatement. Puisque son bébé, Jimin adorait les câlins.Park Jimin est un petit oméga de 11 ans en pleine croissance. Sa mère, Yeonji, est veuve depuis 6 ans déjà. Elle élève son fils seule depuis la perte de son Alpha. Elle travail comme pédiatre dans l'hôpital centrale de Séoul, depuis déjà 9 ans. Le petit blond qui n'a pas vraiment eu assez de temps pour connaître son père, n'a pas été difficile à gérer. Car il était par chance un enfant très obéissant. Il était gentil, sociable et passionné par les choses mignonnes à son si jeune âge.
Jimin aimait beaucoup sa eomma. On pourrait même dire qu'il l'idolatrait même. Et il était toujours content de pouvoir lui faire des câlins.
- Ça va mon trésor ? S'enquit elle.
- Oui eomma. La rassura t-il en hochant vivement la tête, faisant trembler ses jolies joues saillantes.
Il faut dire qu'il en avait en réserve. Le petit blond était un très mignon garçon, dans le sens le plus mignon du terme. Il avait un petit visage au teint légèrement rosé, de grand yeux noisette, un mignon petit nez et des lèvres pulpeuses à souhait. C'est sans oublier ses magnifiques joues et sa chevelure soyeuse. C'était une vraie fée. Il sera sans doute un très bel oméga, quant il grandira.
Même les voisines pourtant hypocrite de sa mère n'ont jamais eu le cœur à le critiquer.Bref. Jimin était un enfant presque parfait.
- assieds toi mon bébé, je t'ai préparé tes cookies préférés. L'incita t elle en l'aidant à s'asseoir sur l'un des sièges du comptoir de la cuisine.
Elle posa devant lui une assiette pleine de cookies qui refroidissait et un grand verre de lait.
L'enfant ne tarda pas à finir son assiette, pendant sa mère se préparait pour le travail.
Elle allait déposer Jimin à son école et continuer par la suite à l'hôpital où ses patients l'attendait sûrement.Dès que le petit blond fini son petit déj, il se précipita dans sa chambre pour prendre son sac d'écolier.
Il redescendit et attendit sa mère devant l'entrée.- Je suis près eomma. Chantonna t-il de sa voix fluette.
Yeonji ricana en se dépêchant de prendre son sac à main et ses clés de voiture.
Ils partirent tous les deux à leurs devoirs.Yeonji déposa son fils à son école et alla à son travail.
Dès qu'elle arriva, sa secrétaire lui annonça les noms des patients qui l'attendaient.
Elle s'assit à son bureau et une femme la suivie avec son bébé dans les bras. Et le travail commença ainsi.De son côté, Jimin suivait son cours de coréen attentivement. Il n'aimait pas vraiment ça, mais faisait un effort pour comprendre ce qu'on lui apprenait.
A la récréation, il retrouva ses deux meilleurs amis à la cantine.- Coucou ! Les salua t il en s'asseyant avec son plateau de nourriture qu'il avait pris soin d'aller chercher.
- Minnie, tu tombes bien. Lui dit hoseok, son ami au cheveux noir. Dis à cet alien qu'un serpent, ça n'a rien de mignon du tout.
Le petit blond lancé un regard confus à son deuxième ami, qui lui était châtain. Ce dernier lança un regard blasé à Hoseok.
- Qu'es ce que vous racontez encore. Leur reprocha Jimin, fatigué par le comportement de ses amis.
VOUS LISEZ
L'ébène De Tes Yeux ( Jikook )
Vampiros- J'adore tes yeux. Ils sont si... pénétrant. Chuchota t-il en figé. La mère de Jimin recueille un petit garçon qu'elle avait trouvé blessé devant sa voiture. Jimin qui a toujours été enfant unique, se retrouve avec un petit frère. Et quoi de plus...