Pdv extérieur
On était dimanche et personne à la maison ne travaillait, ni n'avait cours.
C'était donc la grâce matinée pour tout le monde. Enfin sauf pour Taehyung qui sonnait désespérément chez les Park depuis cinq minutes.Il s'étonnait de ne pas avoir obtenu de réponse, puisque aujourd'hui ils avaient prévu d'aller tous ensemble au zoo. Jimin lui avait pourtant appelé chez lui hier en lui affirmant que sa mère avait accepté de les envoyé au Zoo, ce dimanche. En plus, ses parents étaient vites partis après l'avoir déposer devant leur porte.
Agacé, il frappa cette fois ci à la porte. Il s'était mis sur son trente et un. Malgré ces onze ans, Taehyung avait déjà le sens de la mode. Il le tenait de sa mère qui est elle même une styliste modéliste et il espère pouvoir continuer sur ses pas.
Le petit châtain est plutôt un alpha atypique et extravertie. Il espère devenir plutard un grand alpha riche, stylé et gentleman pour ensuite demander la main de son crush.
Le bruit de la serrure qui tourne le sorti de ses pensées.
Un grand sourire en forme de rectangle prit place sur son visage lorsque la porte s'ouvrit lentement sur la eomma de son crush.
Cette dernière semblait s'être forcé à sortir du sommeil. C'était visible par sa tête où les cheveux se perdaient dans tous les sens. Elle massa le crâne et se fit aveuglé par la lumière du soleil, lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux.- Oorh...mon dieu...qu'es ce que c'est ? Grogna t-elle en se cachant la vue de la lumière.
- Bonjour ajhuma. La salua Tae joyeusement.
- Oh oh Tae...qu'es..qu'es ce que tu fais là ? S'étonna t-elle en lui faisant signe de vite entrer. Ce qu'il fit rapidement en passant sous le bras de Yeonji qui tenait toujours la poignée de la porte. Elle la ferma, puis soupira lorsque la lumière du soleil disparu derrière la porte.
- Euh...vous étiez sensés nous amené au Zoo aujourd'hui avec minie ? Lui rappela à présent incertain de la situation.
Yeonji se gratta la tête, un esprit dans la fatigue et la confusion.
- Minie m'a pourtant dit hier que vous étiez d'accord, ajhuma ? S'inquiéta le petit châtain.
Un éclair de lucidité frappa la jeune mère. Ses yeux s'écarquillaient et se dirigeaient directement vers l'horloge accroché au mur.
- Quoi ? Il est déjà si tard ? S'insurgea t-elle en constatant que l'heure était déjà à l'après midi.
Elle grimpa en flèche l'escalier pour monter à l'étage. Le petit châtain lui s'assit sur le canapé et attendit. Il se permit d'allumer la télé déjà habitué à la maison.
Quelques minutes plus tard, il entendit les pas de quelqu'un qui descendait l'escalier. Heureux comme jamais, il bondit du canapé et se retourna vers la personne.
- Minie, tu...euh...
Taehyung était complètement perdu. Devant lui se tenait un petit garçon, plus petit que lui, à la chevelure noir abondante et qui se massait la nuque en le regardant tout aussi confus.
Le petit châtain fronça des sourcils. Qu'es ce que ce garçon faisait là, chez les Park ?
- T'es qui toi ? Demanda Jungkook en fronçant les sourcils lorsqu'il sentit qu'un alpha était dans la maison de son oméga.
- C'est plutôt à moi de te le demander. Qui t'a laissé entrer ici ?
Les nerfs du petit noireau tressautaient sous sa tempe. Qui était ce guignol qui est sur son territoire. Il est peut-être plus grand que lui, mais s'il pensait pouvoir intimidé Jungkook, Il allait vraiment le regretter.
- J'habite ici et pas toi à ce que je saches. Cracha t-il à Taehyung en le lorgnant de haut en bas.
- C'est impossible, Minie n'a pas d'autre famille à par sa mère donc tu ne peux pas être son cousin ou quelque chose comme cela. Résolu le petit châtain noyé dans la confusion.
Jungkook grogna de fureur en constatant que le guignol le rabaissait au rang du cousin de son oméga. Il comptait lui briser le cou, pour l'écarter de la vie de son partenaire. Mais des bruits de pas qui descendait l'escalier attira leur attention.
Le petit blond apparu prêt de son alpha et la vue de son meilleur ami le fit sourire.- Tae-tae, tu es venu. S'extasia t-il en allant pour l'enlacer.
Mais sa tentative fut un échec. Car, le noireau le tira par la taille et se plaça devant lui.
-Ne l'approche pas, c'est un alpha. Cracha t-il déçu que son oméga ait pensé à enlacer un autre alpha devant lui.
- Hé, lâche le ! S'énerva Taehyung en avant vers eux.
- Recule toi, je vais lui briser le cou et on en sera débarrasser. Intima Jungkook à son oméga, faisant freiner Tae qui fut à nouveau confus.
- QUOi ? Non non non, c'est mon meilleur ami, il n'est pas une menace pour toi alpha. Paniqua le petit blond. Nous devions aller au Zoo aujourd'hui, c'est pour ça qu'il est là.
- Mais qu'es ce qu'il ce pas ici ? Les interrogea Yeonji en descendant les rejoindre.
- Ajhuma, ce gamin empêche Minie de m'approcher. Se plaignait Tae en faisant grogner le noireau qui était toujours placé devant son oméga.
Yeonji regarda la scène, puis éclata de rire. S'amusant du fait qu'elle avait une sensation de déjà vu.
Elle s'approcha d'eux et caressa les cheveux de Jungkook.- Mon petit Kook, tu voudrais bien allez te changer pour qu'on puisse sortir ?
Le petit alpha grogna de désapprobation. Nullement content de laisser son oméga ici avec un autre alpha. Yeonji le savait, elle lui sourit.
- Tu peux y aller avec Jimin, si tu veux. Le rassura t-elle.
Entendant ceci, le petit alpha hocha la tête. Puis prit la main de son oméga dans la sienne et monta l'escalier, non sans lancer un regard noir à Taehyung.
Le petit châtain lui, était choqué.
- Mais...mais...mais...
- Viens Tae, je vais t'expliquer quelque chose. Lui dit elle en lui tendant la main.
Confus pour la énième fois, il lui prit la main et la suivit sur le canapé.
Il se demandait bien ce quelle explication allait lui fournit son ajhuma sur ce garçon mystérieux qui revendiquait son Minie comme son oméga.
___________________________________
Gros bisous 💋💋💋
VOUS LISEZ
L'ébène De Tes Yeux ( Jikook )
Wampiry- J'adore tes yeux. Ils sont si... pénétrant. Chuchota t-il en figé. La mère de Jimin recueille un petit garçon qu'elle avait trouvé blessé devant sa voiture. Jimin qui a toujours été enfant unique, se retrouve avec un petit frère. Et quoi de plus...