Pdv extérieur
***** 6 ans plutard *****
Nous étions au printemps. En une superbe matinée. La saison de l'amour et de l'amitié.
Cette journée était la journée parfaite pour deux jeunes tourtereaux qui avaient planifiés un picnic sans personnes pour les déranger.- Laisse moi tenir le panier, hyung.
- Non !
- Et pourquoi ?
- Parce que c'est à moi de tenir le panier, je suis ton hyung.
- Et alors, je suis plus grand et plus musclé, allé donne le moi, bébé.Se moqua un jeune noireau en essayant de prendre le panier des mains de son aîné.
Ce dernier l'esquiva en riant.
- Raté. Essaie encore pour voir.
- Attends un peu que je t'attrape.
Il voulut l'attraper. Mais le blondinet sursauta en hurlant et courut pour lui échapper. Le noireau heureux se lança à sa poursuite en citant des promesses de vengeance s'il lui mettait la main dessus.
Oui ! Le printemps est une saison rempli de joie et d'amour.
Jungkook et Jimin n'avaient désormais que 15 et 17 ans. Ils fréquentaient le même lycée avec leurs anciens amis, Hoseok et Taehyung et leur nouveaux amis, Jin, Yoongi et Namjoon.
Taehyung après avoir couru derrière l'oméga de Jungkook pendant encore deux ans avait finalement lâché l'affaire et s'était trouvé un amoureux, Yoongi. Cet oméga qu'il adore vraiment.
Hoseok était plongé dans un énorme crush pour un adorable bêta plus jeune que lui nommé, Woojin.
Jungkook et Jimin était maintenant de très beaux adolescents. Jimin avait les cheveux plus longs et toujours aussi blond, son corps mince dévoilait désormais des courbes et des fesses bien rebondis.
Quant au noireau. Sa chevelure noire abondante préservait l'annonce de son visage de lapin, malgré le fait que son statut dominant avait développé son corps de façon ferme et tonique. Le jeune garçon faisait une tête de plus que son aîné, des épaules plus larges et une force incroyable. Ouais ils avaient bien grandis.Donc nous pourrons dire que leurs années lycée avaient bien été entamé.
Bon revenons à nos louveteaux.
Le picnic avait été finalement installer après une course poursuite épuisante dans le parc.
Les amoureux se serraient l'un contre l'autre. Jungkook était adossé à un arbre en dégustant leur déjeuner et son oméga était tranquillement adossé sur son torse, assit entre ses jambes. Ils discutaient joyeusement sur la vie amoureuse de leurs amis.- Nooon ! Dit Jungkook n'arrivant pas à croire ce que venait de lui dire son oméga.
- Si je te le dis. Lui assura le blond. Hoseok s'est vraiment cassé la figure devant Woojin en voulant lui offrir une rose.
Jungkook éclata de rire en se tenant le ventre.
- La pauvre. Se moquait il.
- Arrête de te moquer, il m'a fait de la peine. S'offusque le blond en faisant la moue.
- Désolé ha ha ha, je n'arrive pas en m'en empêcher ha ha ha, c'est tellement drôle. Jungkook continuait de se moquer.
- Il n'y a pas de quoi rire, il s'est vraiment fait mal. Se fâcha presque Jimin. Arrête ou je ne te parle plus.
Jungkook se racla la gorge pour se reprendre.
- J'arrête, j'arrête. Ne me fais pas la tête bébé, s'il te plaît. Le supplia t il en lui pinçant le ventre.
VOUS LISEZ
L'ébène De Tes Yeux ( Jikook )
Vampiri- J'adore tes yeux. Ils sont si... pénétrant. Chuchota t-il en figé. La mère de Jimin recueille un petit garçon qu'elle avait trouvé blessé devant sa voiture. Jimin qui a toujours été enfant unique, se retrouve avec un petit frère. Et quoi de plus...