Alexie: Je validerais le duo à 100%! Mais pour qu'on le valide faut que tu me parles
Eddie: Que je te parles?
Alexie: De toi, on parle que de moi
Eddie: Hum, tu veux savoir quoi?
Alexie: Comment est ton oncle, ce que tu fais dans la vie, tout ça quoi.
Eddie: Mon oncle est sympa, il est plutôt laxiste et me demande rien.
Alexie: Il doit être comme ma mère
Eddie: Probablement, je connais pas ta mère. Et je joue de la guitare
Alexie: sérieux?
Eddie: Électrique, attention
Alexie: Tu as une tête à glander dans ton lit durant des heures
Eddie: J'ai pas le temps de glander
Alexie: Sérieux?
Eddie: Mon oncle est de garde le soir donc je fais à manger, je fais mes devoirs pour espérer pas redoubler encore une fois et je m'occupe...comme je rentre tard bah généralement je dors, j'ai pas de vie quoi.
Alexie: Pourquoi tu rentres tard?
Eddie: Les campagnes du club Hellfire finissent tard alors j'ai pas le choix.
Alexie: Tu joues à Donjons et Dragons?
Eddie: Tu y joues aussi?
Alexie: Non, désolée.
Eddie: Je suis déçu.
**2 days later-12h10**
Chrissy: Tu es sûr que ça va?
Alexie: On est le 10 novembre.
Chrissy: Et ton anniversaire est dans quatre jours, je le sais
Alexie: Demain ça fera 10 ans que mon père n'est plus là...
Chrissy: Oh, je suis désolée, j'avais oublié je suis-
Alexie: Te reproche rien, tu as pas à t'en souvenir, t'inquiète pas.
Chance: Comment vont les plus belles? Demande-t-il en s'asseyant entre les deux filles.
Chrissy: Bien
Alexie: Oui
Chance: Eh, il a quoi Jason? Il est reparti en tirant la gueule.
Alexie: Moi aussi je vais rentrer
Chance: Qu'est-ce que vous avez? Y'a quelqu'un qui est mort ou quoi?
Alexie: Oui, mon père, il y'a dix ans demain. Dit-elle en se levant pour partir.
Chance: Oh merde...Dehors, Alexie branchait son Walkman dans l'espoir de rentrer assez rapidement. Elle marchait assez vite et arrivé chez elle, elle entra.
Catherine: Alexandra Carver.
Alexie: Oui?
Catherine: Viens voir. La blonde était un peu hésitante, pourquoi sa mère était comme ça? Elle a donc rejoint sa mère qui la foudroyait du regard. Tu te fiches de moi?
Alexie: Quoi?
Catherine: Tu te fiches bel et bien de moi. Elle a récupéré une boite sous le lit de sa fille et Alexie a paniqué. Dis moi que c'est pas ce que je crois.
Alexie: Si, ça l'est. Soupire-t-elle en posant son sac.
Catherine: Tu te drogues?
Alexie: C'est mon échappatoire, j'en ai pas d'autre. Je peux pas parler à ma meilleure amie car elle racontera tout à son copain qui est mon frère, je veux pas t'emmerder avec ça et j'ai pas d'amis.
VOUS LISEZ
𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑎𝑟𝑣𝑒𝑟 𝑔𝑖𝑟𝑙|| E.M
ФанфикAlexie Carver est sûrement la fille la plus adorable du lycée. Elle est gentille, sympathique et souriante avec tout le monde. Elle a la chance d'avoir un frère mi aimait mi atroce. Jason peut être très protecteur mais aussi un frère violent verba...