Alexie: C'est le meilleur ami de mon père...Ou c'était du coup
Eddie: Oh
Alexie: Mon père et lui venaient souvent ici. Quand mon père est mort, Joël a quitté l'armée et est venu travailler ici. Fin, je sais même pas pourquoi je te raconte ça en faite.
Eddie: Tu vas me le dire à chaque fois que tu me parles un minimum de ta vie?
Alexie: C'est probable.
Eddie: Tu peux tu sais? Ca me fais plaisir de découvrir des aspects de ta vie. La brune a sourit et ils ont poursuivi leur chemin. Oh non...
Alexie: Oh si. Ils ont enfilé leurs patins et autant vous dire qu'Eddie n'avait pas l'air spécialement à l'aise.
Ils ont rejoint la piste et Eddie est resté proche des parois.
Alexie: Allez, viens.
Eddie: Je suis là...
Alexie: Non t'es pas là, tu es là-bas...
Eddie: Et c'est largement suffisant...
****
Jason: Bah? Tu étais où?
Alexie: Je suis sortie faire un tour, je voulais voir Chrissy
Chrissy: Ah bon?
Alexie: Fin je suis allée jusque chez toi et ta mère m'a dit que tu étais ici
Jason: Oh ok
Alexie: Il t'arrive quoi? Pourquoi tu portes un costume?
Jason: on mange avec Roméo et ses parents ce soir...
Alexie: Comment ça?
Jason: Nous deux et maman mangeons avec Roméo et ses parents. Ici. Dans cette salle à manger.
Alexie: Eh bien...dans combien de temps?
Jason: Disons que tu as tout juste le temps de te changer.
Alexie: Hein?
Jason: Grouille. La blonde a rejoint l'étage et s'est rapidement changé avant de redescendre. Entre temps, Chrissy est repartie et Catherine est revenue. Alexie a rejoint Jason le long de la rambarde d'escalier.
Alexie: Tu ne trouves pas qu'on dirait une ado? Cette remarque a fait rigoler Jason.
Jason: Si carrément...
Alexie: Ca va être l'heure de passer à table...Leur mère est arrivé devant eux.
Catherine: Les enfants?
Alexie: Qu'est-ce que je disais? Jason a rejoint la salle à manger pendant que Catherine retenait Alexie. Qu'est-ce qu'il y'a?
Catherine: Quand je t'ai vu à ta fenêtre j'ai paniqué, désolée. Tu ne voudrais pas t'inscrire au pom-pom-girl avec Chrissy? Pour avoir une activité, quelque chose d'extrascolaire...
Alexie: Je vais y réfléchir. Elles ont rejoint la salle à manger et se sont installées.
Roméo: Et voici les enfants de Catherine...Alexie et Jason
A-J: Bonjour
George: Enchanté
Hélène: Bonjour. Ils ont commencé à manger pendant que les parents de Roméo interrogeaient les deux enfants.
George: Donc vous êtes jumeaux?
Jason: Oh non, j'ai un an de plus qu'Alexie
Alexie: Je suis la petite cadette
VOUS LISEZ
𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑎𝑟𝑣𝑒𝑟 𝑔𝑖𝑟𝑙|| E.M
FanficAlexie Carver est sûrement la fille la plus adorable du lycée. Elle est gentille, sympathique et souriante avec tout le monde. Elle a la chance d'avoir un frère mi aimait mi atroce. Jason peut être très protecteur mais aussi un frère violent verba...