Chapitre 5

29 3 0
                                    

Rokia- C'était lui?

Moi- Pourquoi tu veux que je te spoil?

Rokia- Mais je veux pas être spoilers

Moi- Donc pourquoi tu demandes ?

Rokia- Juste pour savoir.

Moi- Entk je reprends.

Rokia- *murmure* même si j'ai envie de savoir.

Moi-...

Flashback...

Moi: C'est bon ne parlons plus de lui.

Inaya: T'es sah lénah ? Peux être que c'est vraiment lui qui t'as renversé!

Marie: Elle a raison lénah. Pourquoi tu ne le dis tout simplement pas à ton père, il pourra t'aider.

Moi: LES FILLES! Je suis fatiguée de parler de lui, s'il vous plaît.

Inaya et Marie: "..."

On change de sujet comme je le voulais. On a parlé de tous et de rien pendant presque qu'un heure avant que la fatigue ne me prennent.

Moi:*baille* Là j'suis grave fatiguée je vous rappelle demain.

Marie: Ok repose toi bien et n'oublie pas d'utiliser le bouton rouge en cas de problème.

Moi: Il n'y a pas de bouton rouge.

Marie: Mais lorsque j'avais la grippe j'suis partie à l'hôpital de ***** et il y avait un bouton rouge.

Inaya: T'es sah que tu pars à l'hôpital juste pour un rhume ?

Marie: Bah ouais pas vous?

Inaya et moi: tchuips.

Enfin bref on se salut puis on raccroche. Je pose ma tête sur l'oreiller et m'endors la seconde qui suit.

Le lendemain matin.

Infirmière- Bonjour bien dormi ?

Je dormais tranquillement quand j'entends une voix féminine inconnue. Je me lève en sursaut puis une douleur atroce me fit gémir.

Infirmière- Vous allez bien? Asseyez de ne pas trop bouger pour éviter que les plaies se réouvre.

Moi-"..." Je l'avais aussi compris.

L'infirmière m'aide à trouver une bonne position.

Elle- Bonjour vous pouvez m'appeller  wendy.

J'hoche la tête en réponse. Je me souviens vaguement d'avoir entendu cette voix avant que l'anesthésie ne se dissipe mais c'est pas important.

Elle- Votre nuit c'est bien passé ? Pas de douleur forte ou autre?

Moi- Non.

Elle- C'est bien. Il y a deux choix qui s'offrent à vous pour la douche du matin. Soit je vous aide à vous laver soit vous pouvez rester au lit et je débarbouille.

Je répondis sans hésiter la deuxième option. C'est trop embarrassant d'être toute nu devant sa mère et devant une inconnue se sera pire.

Elle- Comme tous les patients vous préveré le deuxième choix mais ce n'est valide que le matin, donc je dois vous laver le soir.

Je visage se fige et se déforme un peu. Je dois sortir de cet hôpital au plus vite!

Moi- Euh...Wendy?

Elle- Oui?

Moi- Vous savez quand je peux sortir?

Elle- Dans un mois.

Moi- Quoi?

Elle- J'ai dit dans un mois.

Donc je dois me faire laver par une inconnue pendant un mois ?!

Moi- C'est possible de sortir plus tôt ?

Elle- Oui en fonction de la vitesse de votre rétablissement si non vous devez attendre un mois.

Je me recouche exténuée par ses dire. Je vois wendy sortir puis revenir quelques temps plus tard avec une bassine d'eau. Je la laisse faire puisqu'il ne me reste qu'un bras quand même. Attendez...ai-je oublié de vous dire que j'ai un bras cassé? Il semblerait.

Après avoir finis la toilette du matin, Wendy ressort. C'est lorsque ses pas étaient assez loin que je me suis rappelé d'une chose. Mon petit déjeuner est où ?

Je commence à avoir la haine contre le bouton rouge inexistant. En pleine dépression, la poignée de la porte se tord et Wendy rentre...avec un plateau en main!

Des larmes remplissent mes yeux, j'avais tellement faim.

Moi- Wendy ma sauveuse.

Wendy- Hein?

Moi- Non rien.

Elle s'approche avec son...non je veux dire mon plateau à la main et le dépose sur mon lit. Comme j'en pouvais plus, j'ai vite commencé à manger pour me rendre compte que ce plat est tellement fade! Je continue à manger en versant des larmes invisible. La nourriture d'hôpital est tellement mauvaise !

Voilà comment se finit cette matinée mouvementée.


Lénah : Pourquoi Devrais-je T'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant