Je me sentais enfin heureux, avoir l'impression de renaître de mes cendres, revivre une seconde fois, on passait beaucoup de temps tout les deux, entre amoureux. Ma joie était comblée. L'été arriva peu à peu, cela me rassurait pas, car c'est durant cette période que souvent, on m'abandonne pour d'autre personne, donc j'était parfois nerveux,j'avais peur de cette période, je voulais pas la perdre.
Durant ces vacances d'été, elle était partie en vacances, vers le Sud de la France, elle était retourner dans le camping, là où elle avait rencontrée son ex, cela me faisais peur, je voulais pas que ses souvenirs revienne et qu'elle reparte près de lui, pour les bons "souvenirs".
Un jour elle me disait qu'elle reparlait à son ex, parce qu'elle avait besoin de lui dans sa vie. J'étais assez jaloux il faut le dire. En plus ce n'était pas n'importe qui donc j'avais cette peur en moi. Donc je me suis montré distant sans même le vouloir.
Le soir même, j'avais son téléphone avec ces réseaux a elle, du a un problème avec mon téléphone. D'habitude, je supprimait ces notifs, je ne faisais pas attention à ce qui avait d'écrit car j'ai du respect envers elle et je lui faisais confiance, mais ce soir là, le téléphone a buggé, au lieu que la notifs se supprime, elle s'était ouverte, ouverte vers une discussion, rempli de coeur et de surnom comme "chaton" et un "je t'aime" venant de quelqu'un. Cette personne n'était pas moi, mais son ex. Je me suis senti trahis, trompé en voyant ces messages, je me disais que je me faisais encore trompé pour la seconde fois, la fois de trop. Sur les nerfs et les larmes au bord, je lui envoie cette discussion et je pète un câble, elle me disait que c'était juste amicalement et qu'elle ne croyais pas a ses je t'aime, elle m'aimait moi et personne d'autre. Après de longues heures de discussion, elle arriva à me convaincre qu'elle ne l'aime pas.
Mais ce sont les prochain jours qui allait être dur. Plus le temps passait, plus elle devenait froide. Elle répondait plus à mes messages et à mes doux messages. Elle me disait même qu'elle voulais faire une pause dans notre relation. A ce moment là, je ressentait une sensation qui m'avais pas manqué , qui reste douloureuse.
Cette sensation d'être vulnérable, de sentir que le drame allait se produire et que j'allait être à nouveau remplacer.
Mon sixième sens ne faisais que de me répéter qu'elle allait partir, retourner sûrement avec son ex, tout ceci me faisais perdre l'envie de dormir, l'envie de rire ou de m'amuser. Mais au fond je me disais que c'était faux.
Mais ce soir là, mon sixième sens avait raison.
Sunny m'avais dit qu'elle ne m'aimais plus et me faisais plus confiance, pour la bonne et simple raison que j'avais fouiller dans son téléphone. Pourtant ceci était faux, je n'aurait jamais fais ceci, je suis tombé sur cette discussion involontairement..
Elle me quitta, et me laissa seul ce soir là, je pleurai sans cesse, mon démon c'était à nouveau réveillé, avec plus de force, je me battais contre lui mais cette fois ci, il avait pris beaucoup de place en moi. J'ai échoué sur cette bataille, j'ai perdu celle que j'aimais, tout ces dérouler en une nuit, une nuit obscure..
VOUS LISEZ
Note pour la fin
Short StoryCeci est une histoire sur ma vie d'aujourd'hui, enfin de mon enfer d'aujourd'hui, je cherche à la partager pour aider d'autres personne a se sentir moins seul dans leur dépression. j'espère que vous le lirez et que vous apprécierez cette autobiograp...