Cette relation avait commencé vers mes 14 ans, la fin des années de collège et des problèmes aussi. Je présentait beaucoup d'affection pour une fille, je vais la nommer Elpa.
Elle était plus âgée que moi d'une année et aussi un peu plus grande que moi car oui je suis un homme pas si grand que l'on pense, elle étais blonde, au yeux noisette et d'une bonne personnalité. J'étais tombé sous son charme, Cupidon avait tiré sa flèche en plein dans mon cœur. Et aussi pour elle de ce que je voyais. J'étais au anges avec elle.
Nous étions en couple, nous avons passé Noël ensemble , en couple, comme pour nos anniversaires et la saint Valentin, la fête des amours oui.
Nous avons aussi vécu malheureusement le confinement du covid, mais cela me faisais pas plus peur car je l'avais tout les jour au téléphone durant des heures et cela m'amusait. J'étais fou amoureux de cette personne.
Mais malheureusement cela n'a pas durer éternellement, et oui toute bonne chose on une fin enfin pour moi.
En effet tout c'est déroulé le 14 juillet, 8 mois après notre déclaration de flamme, je n'avais effectivement plus vraiment de nouvelles de cette personne depuis une semaine, pour être honnête je rêvais qu'elle me trompait et je me réveillait avec la larmes a l'œil. Est-ce du a la peur ? Je dirais oui. Mais un jour, en revenant de chez mes cousins le soir, je reçois un message d'elle. J'étais content de recevoir ça notification.
Mais ma joie n'a pas durer bien longtemps,
Dans son message, elle m'avais écrit avec fierté qu'elle ne m'aimais plus, qu'elle c'était lassée de moi et qu'elle me trompait avec son ex depuis une semaine.
J'étais perdu, je me posait plein de question: Est-ce que je suis en train de rêver ? A-t-elle vraiment osée me faire ça ? C'est phrase comme "je ne te quitterai jamais","je t'aime plus que tout" n'était que des sottises ? Me suis-je trompé sur sa personnalité et ceux sur tout la longueur ? En tout cas tout ce que je savais c'est que mon ame a reçus un coup fatal dans le visage. Ce soir là j'avais décider d'être distant et de ne pas donner de réponse le temps que mon esprit comprennent ce qui viens de se produire en espérant que ce n'était qu'un cauchemar.
Le lendemain je l'ai appelé pour avoir plus de réponse à ces questions et de la récupérer malgré tout car mon amour étais grand envers elle.
Tout ce qu'elle a fait c'est me rabaisser plus bas que terre en disant que je n'étais rien à ses yeux, qu'elle voulait déjà me quitter depuis quelque mois et qu'elle faisais semblant de m'aimer. J'ai beaucoup souffert de ces paroles mais je me suis donc défendu en disant ce que je pense d'elle et ce qu'elle me fais, elle a donc pleurer en me disant que je suis qu'un "connard" de toute façon.
Depuis ce jour je ne suis plus le même, mon ame a noirci et je n'ai plus pris goût à la vie.
VOUS LISEZ
Note pour la fin
Historia CortaCeci est une histoire sur ma vie d'aujourd'hui, enfin de mon enfer d'aujourd'hui, je cherche à la partager pour aider d'autres personne a se sentir moins seul dans leur dépression. j'espère que vous le lirez et que vous apprécierez cette autobiograp...