chapitre 5 : l'ami mortel

6 0 0
                                    

Plus le temps passe et plus je me demande quand je vais m'en sortir de se trou noir, cela dur depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que cette chose en moi et ma dépression est présente depuis toujours.
Et parfois je demande si tout le monde veux que je finisse au fond du trou ...
Pour preuve tout se déroulait pendant le début de mon année de 1ere, en automne, la période de l'année où la nature s'endort, les animaux se prépare pour passez l'hiver au chaud, les feuilles colorés tombent des arbres qui eux aussi s'endorme, mais le masque de certaine personne tombe aussi.
Je trainais pendant une période avec Bylur, un amis de collège, Pillar qui pour moi mon frère de coeur car cela fais 9 ans qu'on se connais. Et Flake, une fille que je trouvait ravissante il faut l'admettre. D'ailleurs j'éprouvais de l'affection envers elle, nous avons de bon déire et une bonne entente en général et nous étions très proche l'un de l'autre. Cela explique sûrement pourquoi je l'ai aimé .
Un jour j'ai voulu lui dire ce que je ressentais pour elle mais tout a mal tourné, en effet, elle n'éprouvais pas la même chose que moi et par peur elle c'est éloignée. Cela m'a beaucoup attristé car ce n'était pas mon but.
Mais ce qui m'a étonné, c'est que bylur était très proche d'elle et plus ils se rapprochaient, plus j'en souffrait, comme ci on m'enfoncais une lame dans le coeur de jour en jour jusqu'à que j'en succombe.
Je voulais discuter avec bylur pour lui parler de tout cela, il me disais "t'en fais pas je vais pas me mettre avec elle et si cela devait se produire j'attendrais que tu ailles mieux ça je veux pas te faire du mal"
Je trouvais cela très gentil de ça part.
Deux jours plus tard, pendant qu'on se baladait pas loin du lycée, j'apprends de la part d'un amis qui se sont mis ensemble,  au début j'ai pris ceci à la rigolade car je ne voulais pas y croire. Malheureusement ceci était vrai car je les avais vu, enlacé l'un et l'autre en train de s'embrasser.
Mon moral avait pris un coup achevant, j'étais répu. "Comment il a pu me faire ça ?" Me disais-je .
Du coup je suis partie loin du groupe sans dire un mot, la tête dans la musique avec le froid de l'automne et mon démon qui avait gagné énormément de territoire dans mon coeur. Ces choses réunis m'avais détruit complètement.

Note pour la fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant