T'es sérieux ? le fixa le brun. Tu fais vraiment ça parce que ta mère te l'a dit ?! T'es vraiment un bâtard débile et naïf ! s'écria t-il en prenant une cigarette... Vas-y moi je me casse, je suis pas un gosse moi je me laisse pas marcher dessus, mauviette !!! Et sur ces mots durs, il s'en alla en passant à côté du blond qui paralysait par se qui venait d'être énoncé, se retient de s'effondrer avant qu'il ne s'en aille.
Au fond de lui, il à surement toujours eu peur, peur de faire quelque chose qui serait mal interprété. Depuis qu'il a 4 ans il a était éduquer par une mère qui le soutenait uniquement simplement pour qu'il devienne l'image qu'elle n'a jamais eu... Mais ce manque d'affection venant de sa maternelle avait crée en lui un vide qui n'a jamais était comblé et cette peur d'être jugé en permanence, de peur de se faire frappé si il s'égare de ce que sa mère lui ordonnait.
Sa mère lui disait sans cesse que même s'il voulait être indépendant, il serais dans tous les cas faible et ne s'adaptera jamais au monde de la vrai vie. Et cette peur de tombé à la moindre occasion l'a fait se renfermé. Jusqu'à complètement s'effacer. Le fait de lui rappeler ce traumatisme enfant, lui fait perdre ses moyens. Alors le blond commença à pleurer.
Flashback
-Maman regarde le dessin que je t'ai fait ,il est beau n'est ce pas ? il lui donna son dessin tout heureux de son œuvre . C'est quoi cette horreur ?? Tu me prends pour qui ?? Ton père EST MORT ALORS ARRÊTE DE LE MENTIONNER C'EST CLAIR !!! puis elle le frappa de toute ses forces pour se soulageait de cette tristesse, JE TE RAPPELLE QUE C'EST DE TA FAUTE ALORS ARRÊTE DE ME REGARDER !!! TU SAIS CE QUE TU ES ??? TU ES UN MONSTRE DE L'AVOIR TUER !!!! RENDS MOI MON MARI !!! lui dit-elle en commençant à l'étrangler...
Présent
Le blond se mis en boule sur le sol pleurant à chaudes larmes, repanssant à cette tristesse enfouis depuis toutes ses années. De toute façon personne ne me comprend cette tristesse ce sentiment où même ce manque....
Hyunjin est revenu vers 00h un peu bourré est s'est arrêté en voyant le blond,aux yeux rougit par ses pleures de la journée. Tu as pleuré ? Le jeune releva la tête et vis son aîné s'agenouiller auprès de lui, il le regardait un moment et vis seulement maintenant que le blond s'était fait mal à la main... C'est toi Hyunjin ? Je croyais que tu étais parti... comme les autres... Le brun ne comprenait pas vraiment mais se rapprocha du jeune. Pourquoi est ce que tu as pleuré ? Lix ne répondit pas immédiatement mais le simple fait de voir le plus grand le rassurait déjà. Je sais que tu as raison mais tu ne peux pas me comprendre alors ne sort pas ce genre de chose quand tu ne sais rien c'est impolis et tu offenses des personne même si tu ne le voulais pas, tu ne sais pas ce que cette personne a vécu pour se comporter comme ça... faire semblant est un moyen de s'échapper de ne pas penser à la réalité, de s'évader même si ça fait mal. Pourtant même ce genre de chose aussi simple que ça puisse être, je ne comprends pas. Tu te rends compte, MÊME L'AMOUR JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST. Maternel comme paternel où bien même vis à vis d'une autre personne. JE NE SAIS MÊME PLUS QUI JE SUIS EST CE QUE JE VEUX.... Sur ces paroles, le brun pris la tête du plus jeune sur son épaule ce qui calma le blond qui était en train de dérailler... Je suis désolé je ne voulais pas te faire de la peine..
VOUS LISEZ
Good boy Forever ? \× Hyunlix ×/
RomansaFelix est un garçon qui toute sa vie n'a fait que se sacrifier pour ses proches, il devait être parfait, intelligent et beau.... jusqu'au jour où il fera la rencontre de Hyunjin, un garçon très impulsif et mature qui ne se laissera pas mener par son...