Tu n'aurais pas dû faire ça, soupira le blond en s'asseyant. Tu n'aurais pas dû intervenir... la prochaine fois qu'elle va vouloir me parler elle risque de me rendre le double de ce qu'elle allait faire.Et tu crois que c'est une excuse sérieux ?
C'est pas ce que je voulais dire mais, merci..
Le brun s'assit à côté de Felix.
Si jamais elle revient t'embêter dit le moi, je saurais quoi faire.
Pourquoi tu ne m'as pas expliqué...
Expliqué quoi ?
Pour ta mère....
Le brun commença à être tendu..
Yeji.. t'as tout dit c'est ça... comment dire....Est ce que tu aurais envie d'en parler peut-être ?
Le brun ne répondit rien pendant un moment...
Je peux m'allonger sur tes genoux s'il te plaît, proposa Hyunjin. Felix parrut surpris mais après quelques secondes de réflection il accepta et laissa le brun poser sa tête sur ses genoux.
Disons..comment expliquer clairement...
Quand j'étais gosse je ne comptais pas vraiment sur mon père. Disons.. qu'il ressemblait beaucoup à ta mère. Donc j'essayais à l'époque de m'accrocher à ma mère. Mais elle n'avait jamais le temps pour moi donc j'avais l'impression de ne pas être aimé. Ma sœur contrairement à moi était souvent avec ma mère mais pour le travail et ses débuts pour l'entreprise. Je vais pas te cacher j'ai fait pleins de conneries quand j'étais gosse.De quel genre ? Si ce n'est pas trop indiscret.
Le brun soupira. Je ne suis pas sur que tu veuilles savoir vraiment. Le blond ne répondit rien mais avec son regard il faisait comprendre qu'il voulait quand même savoir. Ecoute je ne suis pas là pour juger les conneries que tu as faites. Le brun soupira et repritEn gros je faisais des conneries du genre, je cassais les vitres du lycée, je fumais, je buvais, je me droguais et je couchais souvent avec des personnes... Le blond regarda Hyunjin un moment, puis lui caressa quelques mèches de cheveux.
Je t'ai dit que je ne jugerais pas alors ce n'est pas la peine de faire plus de commentaires tu ne crois pas ?
Je pense que tu as raison, mais je ne voulais pas t'en parler parce que je ne voulais pas que ça devienne un fardeaux pour toi. Tu as assez de soucis pour te préoccuper de ce que j'ai pu vivre.
Felix comprit ce que Hyunjin voulait dire. Puis les yeux de Felix se délassèrent sur les lèvres rosé de celui ci. Une chaleur gourmande s'intensifiait dans son ventre et ne put s'empêché de collé ses lèvres avec le brun. Hyunjin regarda Felix un moment puis lui rendit son baiser. Il s'était relevé et l'avait pris par la taille. Ils s'arrêtèrent un moments. Tu es sûr que c'est ce que tu veux Lee Felix ? Le blond rougit un moment.Je..je ne sait pas. Je sais que là maintenant je veux être dans tes bras après je te le dis honnêtement pour l'instant je ne me sens pas prêt à le faire. J'espère que tu comprends...tu sais c'est nouveau tout ça. Je ne l'ai encore jamais fait je ne sais pas si tu t'en rends compte, j'ai 20ans et je suis encore un gamin puceau !
Tu sais que tu es mignon quand tu es comme ça. Tu sais tu n'as pas besoin de te justifier. Juste prend ton temps. Je te fais confiance.
VOUS LISEZ
Good boy Forever ? \× Hyunlix ×/
Storie d'amoreFelix est un garçon qui toute sa vie n'a fait que se sacrifier pour ses proches, il devait être parfait, intelligent et beau.... jusqu'au jour où il fera la rencontre de Hyunjin, un garçon très impulsif et mature qui ne se laissera pas mener par son...